Le souffleur de feuilles cesse de courir après elle se réchauffe

<

Contenu

article data-type="article">

Un souffleur de feuilles à essence utilise un moteur à combustion pour produire de l`énergie. Normalement, lorsque ce moteur brûle du gaz, les vapeurs et les gaz chauds sont évacués loin, de sorte que le moteur peut rester assez cool pour continuer à fonctionner. Si le moteur meurt après l`échauffement, il est probable que le moteur est en surchauffe et automatiquement l`arrêt pour éviter des dommages plus graves.

Verrouiller Vapor

  • un bouchon de vapeur se produit lorsque le carburant se trouvant déjà à l`intérieur du carburateur et une surchauffe des vapeurs entraîne la pompe à carburant pour verrouiller vers le haut. Une prise d`air sur le capuchon de gaz permet aux gaz chauds d`échapper, ce qui empêche le carburant dans le réservoir et dans le système de la surchauffe du combustible. Pour vérifier un bouchon de vapeur, après que le moteur arrête à nouveau, dévisser le bouchon de gaz légèrement et essayez de démarrer à nouveau le moteur. Si elle fonctionne sans éteindre à nouveau, vapor lock est à l`origine du problème. Remettre le bouchon de gaz, ou de le nettoyer à fond avec un pinceau trempé dans l`essence fraîche.

Air Supply Bloqué




  • Comme le moteur commence à se déplacer, les températures internes commencent également à la hausse. Pour garder le moteur en marche, refroidisseur d`air doit être apporté, et les gaz chauds doivent échapper. Si le filtre à air ou le silencieux sont bloqués, le moteur va surchauffer et fermer à nouveau. Retirez le filtre à air et le laver à l`eau savonneuse. Nettoyer le pare-étincelles à l`intérieur du pot d`échappement, et frotter le pot d`échappement et l`orifice d`échappement avec une brosse. Brossez les ailettes autour du cylindre.

Membranes Warped

  • Le carburateur intérieur d`un souffleur de feuilles utilise plusieurs diaphragmes en plastique pour amener le carburant dans le carburateur, mélanger et mesurer le carburant et l`envoyer à la bouteille. Ces diaphragmes peuvent se déformer après plusieurs saisons d`utilisation. Cette déformation entraîne le carburant pour arrêter le déplacement à travers l`ensemble du circuit, et le moteur éteint. Habituellement, cela se produit lorsque le moteur commence à chauffer, les membranes ne sont pas encore complètement tiré, mais commencent à aller. Retirer, démonter et nettoyer le carburateur. Vérifiez la présence de perforations dans la membrane et les joints.

problèmes Cylindre

  • Si le moteur est en train de mourir dans des crises et shakes rugueuses, et la corde de démarrage est difficile de se retirer après le décès du moteur, la cause probable du problème est à l`intérieur du cylindre. Si de l`air pénètre dans le cylindre à partir d`une fuite autour des joints d`étanchéité, le résultat est une perte de la compression. Cette compression est nécessaire pour maintenir le piston et le carter moteur en mouvement, et, sans elle, le moteur ne peut pas démarrer. Utiliser une jauge de pression, fixé au cylindre et pompé vers le haut, comme une jauge de pression, pour tester la compression du moteur. Si la lecture de compression chute rapidement, prendre le souffleur de feuilles à un mécanicien.

AUTRES

» » » » Le souffleur de feuilles cesse de courir après elle se réchauffe