Une vanne à flotteur, qui régule les niveaux de liquide à l`aide d`un flotteur pour commander le niveau de l`eau dans un réservoir, est utilisé dans de nombreux appareils ménagers. L`application la plus évidente pour les vannes à flotteur est dans les réservoirs des toilettes, mais ils sont également utilisés dans les systèmes de chauffage et de climatisation. Ces types de soupapes à flotteur sont conçus dans un but précis et ne peuvent pas être faites-vous à la maison. Cependant, en utilisant les mêmes principes de base, vous pouvez construire un robinet à flotteur pour d`autres applications, comme un système de gicleurs pour votre jardin. Un réservoir d`eau marche à sec peut causer des dommages à votre pompe et provoquer vos plantes mourir de soif. Un robinet à flotteur simple maison peut empêcher cela.
Choses que vous devez
- Vaporiser fixation pour tuyau d`arrosage
- 1 litre bouteille d`eau en plastique
- Manteau fil de suspension
- Percer
- Pinces
Dévissez l`écrou en plastique à l`extrémité d`admission de la fixation du tuyau (la partie où le tuyau fixe) avec la pince. Une fois que cela est enlevé, en utilisant la pince pour dévisser la buse de pulvérisation de la fixation du tuyau. Cela devrait dévisser comme un écrou, vous permettant de retirer le fonctionnement interne du pulvérisateur. Ceux-ci devraient consister en une rondelle plastique et un arbre d`un ressort enroulé autour de lui.
Creuser le trou de la rondelle avec le forage, de sorte qu`il se fixe sur l`arbre. Retirer le ressort hélicoïdal de l`arbre et le jeter. remplacer ensuite l`arbre à travers la boucle dans la partie supérieure de la poignée et dans le cylindre dans la partie supérieure de l`embout de pulvérisation. Pousser la rondelle sur l`extrémité de l`arbre avant la poignee cela arrêtera l`arbre coulissant complètement à travers la boucle de la poignée. Rattacher les écrous et la buse.
Remplir la bouteille d`eau en plastique d`un tiers de la hauteur avec de l`eau. Ceci est le poids qui tire la poignée du pulvérisateur vers le bas, mais en même temps il n`y a pas assez d`air dans la bouteille pour qu`elle soit soutenue dans le réservoir d`eau, la fermeture de la poignée lorsque le niveau d`eau dans le réservoir est suffisante pour supporter il.
Percez un trou dans la poignée du pulvérisateur et tourner et pousser le fil cintre à travers le trou. Tordez le fil autour de la poignée pour le sécuriser. Torsader l`autre extrémité du fil solidement autour du col de la bouteille d`eau. Placez le flotteur dans le réservoir d`eau et connectez l`embout de pulvérisation à votre système d`eau. Lorsque le niveau de l`eau baisse, donc aura le flotteur, l`ouverture de la vanne et le remplissage du réservoir jusqu`à ce que le niveau d`eau est suffisamment élevée pour fermer la vanne.