Adaptations d`herbe

<

Contenu

article data-type="article">
L`herbe se lève de sa dormance lorsque la température du sol augmentent au printemps

L`herbe est un membre de la famille des graminées de plantes, répartis en plus de 6000 espèces. L`herbe est une plante très adaptable qui peut être cultivée aussi longtemps que la couronne, à partir de laquelle la croissance de l`herbe est organisé, reste intacte.

Climat

  • Différentes espèces d`herbe se sont adaptés à croître dans les différents climats dans lesquels ils se trouvent. Il existe cinq zones de culture communes au sein de froid / humide, chaud / humide, froid / aride du U.S, chaud / aride et la zone de transition. Certaines herbes sont adaptés pour bien grandir en fonction de la température de la région, les niveaux d`humidité du sol et les niveaux d`humidité. La majorité des graminées se développera dans chaque région pendant une période de temps jusqu`à ce que la température, il est impossible pour l`herbe de continuer à croître. Par exemple, la région chaude / aride aux États-Unis s`étendant à travers le Sud-Ouest dans le Texas a vu le type de fétuque élevée de l`herbe, qui a adapté pour survivre dans des températures atteignant jusqu`à 110 degrés Fahrenheit.

Saisons




  • Graminées ont développé deux types généraux d`adaptations pour répondre aux exigences des saisons de croissance, qui sont des herbes fraîches et chaudes saison. Fétuque est un type d`herbe qui est généralement considéré comme une herbe de saison fraîche, mais est adapté aux saisons chaudes du sud-ouest des États-Unis D`autres graminées de saison chaude comprennent l`herbe des Bermudes et saint Augustin herbe, qui se sont adaptés pour survivre dans les saisons de de croissance plus chaudes entre 80 et 95 degrés Fahrenheit, devenant en sommeil lorsque les températures atteignent 50 degrés Fahrenheit. graminées de saison fraîche, y compris bluegrass et l`ivraie, se sont adaptés à croître dans des températures plus fraîches allant de 65 à 75 degrés Fahrenheit, à la dormance qui se passe lorsque les températures atteignent plus de 75 degrés Fahrenheit.

Croissance

  • Graminées poussent à partir de la couronne, qui se trouve dans une zone centrale de la plante près de la surface du sol. La couronne se trouve dans la tige de la plante, avec la zone sous-sol connu comme les rhizomes et la tige au dessus du sol appelé stolons. Herbe peut adapter à être coupé au-dessus ou en dessous de la racine et des couronnes de la tige peut être coupé, mais continuer à croître aussi longtemps que la couronne reste intacte.

Transition

  • Certaines herbes sont adaptés pour survivre dans les régions des États-Unis qui sont dans une région connue sous le nom de la zone de transition, qui se prolonge du Nouveau-Mexique à la côte est des États-Unis Bien que l`ivraie est connu comme une espèce qui pousse dans les régions fraîches et humides, il a adapté à se développer tout au long de la zone de transition.

AUTRES

Quand déchaumer une pelouse фото

Quand déchaumer une pelouse

Chaque fois qu`une pelouse développe chaume excessive, il faut déchaumage, mais le meilleur moment de l`année pour…