Les différents types de copeaux de bois et ce qu`ils sont utilisés pour

<article data-type="article">

Types de copeaux de bois

  • Il y a autant de types de copeaux de bois comme il y a des types d`arbres. Pour griller, des copeaux de bois provenant d`arbres fruitiers sont préférés. Mesquite et copeaux d`hickory sont également utilisés pour la cuisson. Pour une utilisation dans le jardinage et l`aménagement paysager, de cèdre, de cyprès et de pins sont populaires pour leur aspect plus brillant et odeur agréable. Les copeaux de bois de feuillus, comme le chêne, sont souvent utilisés pour brûler comme combustible.

Cuisiner avec des copeaux de bois




  • À griller, la fumée qui monte à partir de copeaux contient des traces de bois. Ces particules de bois sont absorbés, ce qui confère de la saveur à la viande. Les copeaux de bois provenant d`arbres fruitiers comme la pomme, la cerise, et le résultat de la pêche dans une saveur plus douce, naturellement. Les propriétés physiques de certains types de copeaux de bois maillage plus efficacement avec les différents types de viande.

Aménagement paysager avec des copeaux de bois

  • Les copeaux de bois sont les favoris pour les jardins. Les copeaux de bois améliorer la productivité d`un jardin ou d`un paysage. Mulch maintient la température du sol. Avec une température relativement stable, la vie végétale peut germer et se développer plus facilement. Dans le même temps, des copeaux de bois paillis empêche la croissance des espèces végétales envahissantes, ou les mauvaises herbes. Enfin, le paillis retient l`humidité, ce qui permet aux plantes de survivre des périodes de sécheresse plus longues. Cypress est la puce la plus largement utilisée de bois pour le paillis.

Copeaux de bois comme biocombustible

  • Une utilisation de plus en plus commun de copeaux de bois est comme biocarburant. Comme l`huile et de l`essence deviennent plus rares, certaines industries et les groupes se sont tournés vers les biocarburants pour aider à gérer leurs installations. Certains hôpitaux, par exemple, utilisent des puces pour chauffer leurs installations. Les avantages de l`utilisation d`une telle source sont immenses. Les copeaux de bois sont beaucoup moins cher que de nombreuses autres sources de carburant, ils brûlent avec beaucoup de chaleur, brûlent rapidement et les émissions de carbone à partir de copeaux de bois sont nettement inférieurs à de nombreuses sources de combustibles concurrents. dispositifs puce de combustion du bois seront bientôt disponibles pour le public.

AUTRES

Comment fumer la viande фото

Comment fumer la viande

Pour ceux qui aiment faire griller, fumer la viande est un processus très excitant et un changement agréable de…

Comment fumer lapin фото

Comment fumer lapin

Lapin ne trouve couramment dans les restaurants, mais il gagne en popularité parmi les amateurs de la santé, car il…

» » » » Les différents types de copeaux de bois et ce qu`ils sont utilisés pour