Les petits conifères pleureurs ornementales

<

Contenu

article data-type="article">
arbres pleureurs ajoutent un effet unique de jardins.

Petits arbres et arbustes d`ornement pleureurs sont souvent utilisés à proximité des entrées et comme spécimens de plantes. plantes pleureurs ont un look distinct et la plantation trop trop près diminue ainsi leur effet unique. conifères pleureurs sont les mieux placés où leurs branches retombantes naturelles peuvent ajouter à la beauté du paysage. variétés pleureurs Evergreen ajouter plus d`intérêt dans le jardin qu`ils gardent un peu de vert dans le paysage pendant l`hiver.

Weeping Himalayan Cedar




  • Pleurant de cèdre de l`Himalaya (Cedrus deodara `pendula`) est une cascade, à feuilles persistantes pleurant arbuste qui pousse à une hauteur mature de 3 pieds avec un écart de 10 pieds. La plante est bien adaptée à la zone USDA 7 à 8. La plante est aussi cultivé comme couvre-sol d`étalement donné sa largeur naturelle et a une tumbling, l`habitude croissante pendulous. Le feuillage est long, sombre aiguilles bleu-vert. Pleurant de cèdre de l`Himalaya pousse mieux en plein soleil et un sol bien drainé.

Weeping Norvège Spruce

  • Weeping épinette de Norvège (Picea abies pendula) est une plante pendulous faible croissance qui peut être soit formé comme un arbre pleureur ou peut être laissée à l`étalement comme couvre-sol. La plante a une habitude de croissance vers l`extérieur et si on les laisse sans formation, il atteint une hauteur mature de 1 à 3 pieds avec un écart de 10 à 15 pieds. Si grandi comme un arbre, pleurant l`épinette de Norvège peut atteindre jusqu`à 6 pieds de hauteur. Le feuillage est vert foncé aiguilles et l`épicéa est une croissance très lente. Si nécessaire, les extrémités des branches peuvent être coupées pour adapter l`encombrement. Weeping épinette de Norvège pousse mieux en plein soleil et n`a besoin que d`arrosage léger. L`usine adapte bien à la variété des conditions du sol et pousse mieux dans la zone USDA 4.

Spruce serbe Weeping

  • Weeping épicéa de Serbie (Picea omorika `Bruns pendula`) est une plante ornementale, pleurant à feuillage persistant bien adapté pour les petits espaces. L`usine est une croissance lente et en dépit d`être debout, il a de lourdes, des branches pleureuses. Weeping épinette serbe atteint une hauteur mature de 6 à 8 pieds avec un écart de 2 à 3 pieds dans environ 10 ans. Avec l`âge de la plante commence à se tordre et se recourber et cela ajoute d`autres intérêts à sa forme. Le feuillage est constitué d`aiguilles, bleu foncé à texture fine avec le dessous bleu-blanc. Les plantes poussent de façon optimale dans les zones USDA 4 à 7. Plante à l`ombre partielle ou soleil dans un sol humide. épicéa de Serbie Weeping est modérément tolérant à la sécheresse.

AUTRES

Arbustes nains de cèdre фото

Arbustes nains de cèdre

Selon les espèces, les cèdres poussent à la forme de l`arbre dans la plupart des cas, atteindre des hauteurs qui les…

Lin panaché soins de lys фото

Lin panaché soins de lys

lin panaché lily Dianella tasmanica variegata est une herbe ombre aimante apprécié pour son feuillage attrayant, la…

Arbustes de cyprès d`or фото

Arbustes de cyprès d`or

arbustes de cyprès d`or appartiennent à la famille Cupressaceae comme cultivars distincts comportant feuillage jaune.…

Pleurez cerisiers toxiques? фото

Pleurez cerisiers toxiques?

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30…

Liste des fleurs bleues фото

Liste des fleurs bleues

Bien que parmi les couleurs de fleurs plus inhabituelles, un certain nombre de plantes fournira de belles fleurs…

» » » » Les petits conifères pleureurs ornementales