Les derniers minuteries d`arrosage utilisent des données météorologiques historiques et capteurs de pluie pour réduire l`utilisation de l`eau. Les capteurs communiquent avec le système d`arrosage, l`éteindre quand il a plu récemment. les données historiques de deuxième deviner les besoins en eau, aussi. Les autres caractéristiques comprennent un capteur temps froid pour empêcher l`arrosage de l`arrosage tant dans des conditions hivernales comme. Ces outils sont tous dépendants de la minuterie étant correctement réglé.
Réglez l`heure de la journée. appuie sur le "Régler le temps" bouton ou tournez la molette à ce paramètre. Utilisez les boutons plus et moins de choisir le mois en cours. appuie sur le "Ensemble" ou "Prochain" bouton pour passer à la journée du mois. Encore une fois, utilisez les touches plus et moins de choisir la bonne date. Suivez ce protocole jusqu`à ce que vous avez entré le bon jour, mois, année, heure et minute.
Entrez le code postal de votre emplacement. Entrer votre code postal programmera historique des taux de précipitations locales données comme, disons, Décembre. Il peut y avoir un bouton ou un cadran marqué "Configurer Controller" ou quelque chose de similaire. Entrez votre code postal, un chiffre à la fois en utilisant les touches plus et moins. Ensuite appuyez sur la "Ensemble" ou "Prochain" bouton.
Entrez les jours que vous êtes autorisé à l`eau par votre ville. Cela peut être étiqueté "Permis" ou similaire. Réglage fin avec les touches plus et moins.
Entrez votre zone comme indiqué dans le mode d`emploi pour votre type de terrain. La minuterie utilise des codes, plutôt que de texte clair, pour les zones, vous aurez donc besoin de chercher la bonne. Par exemple, si vous avez un sol sablonneux, vous pouvez entrer le code de ce terrain dans la minuterie.
appuie sur le "Auto" bouton, ou tournez la molette de "Auto," et la minuterie démarre son programme.