Liste des plantes dans un jardin japonais

<

Contenu

article data-type="article">
Liste des plantes dans un jardin japonais

Les jardins japonais offrent aux visiteurs un environnement paisible où l`aménagement paysager, comme les ponts, les chemins et les étangs, se combinent avec des arbres, des arbustes et des fleurs pour créer un cadre méditatif. Commune dans les monastères bouddhistes du monde entier, le jardin japonais a commencé comme le jardin de la classe dirigeante japonaise. Les plantes traditionnelles et les caractéristiques du paysage sont des métaphores souvent des références religieuses, telles que la purification, les spiritueux et l`immortalité. Un jardin japonais comprend des plantes à partir de chacune des catégories de plantes énumérées ci-dessous. Un grand jardin pourrait inclure des exemples de toutes les catégories.

Arbres et arbustes

  • arbres du jardin japonais comprennent à feuilles persistantes et les variétés à feuilles caduques. Le Yew japonais, le pin blanc japonais et le pin rouge japonais sont des conifères communes qui fournissent des feuilles et des motifs d`écorce intéressants toute l`année. La cerise de floraison et le prunier japonais sont fréquemment utilisés dans les jardins japonais pour fournir la couleur de printemps avec les premières fleurs et de belles feuilles à travers l`été et début de l`automne.




    Evergreen et arbustes à fleurs ajoutent de la beauté de saison au jardin japonais et font de bons compagnons de plantation près de grands arbres. Winter Daphne, de nombreuses variétés de azalées et hortensias sont de bons choix. Winter Daphne est particulièrement belle addition avec son feuillage persistant et de fleurs odorantes.

Graminées et bambous

  • herbes qui tolèrent un sol humide ou sec ajouter de la couleur et de la variation de la hauteur à l`environnement de jardin japonais à faible croissance. herbe de pampa japonaise est un élégant, l`herbe grande qui tolère un sol sec et humide. Beaucoup de graminées et bambous font particulièrement bien dans le sol humide près des étangs de jardin japonais. radis blanc japonais et pivoines herbacées sont de bons choix au bord de l`étang. Shibataea kumasaca et Pleioblastus pygmaeus sont deux bambous japonais fiables qui font aussi bien dans un sol humide près d`un étang.

Mousse

  • Moss est utilisé dans le jardin japonais pour adoucir et embellir les zones sous les arbres et les arbustes. Moss se développe particulièrement bien dans les variétés à feuilles persistantes depuis mousses préfèrent un environnement de plus en plus ombragée humide. Mosses sont également utilisés pour ajouter de la couleur et de la texture à la plupart des grandes caractéristiques de roche d`aménagement paysager dans les jardins japonais. Mosses qui font bien dans votre climat local devraient être utilisés car d`autres pourraient ne pas prospérer. Contactez une pépinière locale pour obtenir des informations sur les variétés de mousse qui fera bien dans votre région.

Plantes aquatiques

  • Quand un jardin japonais comprend un étang, il ne semble pas comme un vrai jardin japonais sans la plante aquatique la plus couramment utilisée, le Lotus. L`usine Lotus est comestible avec de grandes fleurs roses que seuls les derniers jours. L`usine Lotus est également important dans la religion bouddhiste parce qu`il signifie la renaissance après la mort dans le paradis.

AUTRES

Variétés de japonais houx фото

Variétés de japonais houx

Ilex crenata, également connu sous le nom japonais de houx, est un arbuste à feuilles persistantes utilisé dans les…

» » » » Liste des plantes dans un jardin japonais