Le meilleur engrais winterizer à utiliser sur une pelouse nouvellement établie

<

Contenu

article data-type="article">
Évitez la fertilisation de vos plantes de paysage avec engrais winterizer destiné à l`herbe.

engrais winterizer contribue suffisamment de nutriments à l`herbe pour la croissance des racines pendant l`automne et l`hiver. Les jardiniers doivent appliquer le bon type d`engrais winterizer au bon moment à leurs pelouses nouvellement mis en place pour éviter de causer des blessures d`hiver ou d`engrais brûlure. Avant tout type d`engrais peut être appliqué à une pelouse nouvellement établie, les jardiniers doivent attendre au moins quatre à six semaines après le semis, selon Lance Walheim de la National Gardening Association.

winterizer engrais

  • Comme votre pelouse commence à entrer dans la dormance, les nutriments sont dirigés vers le bas pour les systèmes de racines au lieu de produire des brins d`herbe. Le résultat est des racines plus fortes et plus grandes au moment où le printemps arrive. engrais winterizer aide envoyer des éléments nutritifs supplémentaires à votre système racinaire sans encourager une chasse d`eau de la nouvelle croissance. En fait, en utilisant un excès d`azote sur votre pelouse nouvellement établie à la fin de la saison de croissance provoque brins d`herbe pour se développer, qui sont ensuite endommagés pendant des températures plus fraîches.

Les types




  • engrais winterizer contient un pourcentage élevé de phosphore et de potassium, selon l`Arizona central. Le pourcentage d`azote sur votre engrais doit être faible pour décourager la croissance des brins d`herbe. Par exemple, les jardiniers peuvent utiliser un engrais winterizer qui a une quantité de NPK 13-25-12, selon This Old House. Le pourcentage élevé de phosphore est en mesure de promouvoir la croissance du système de racine d`herbe jusqu`à Décembre. Par conséquent, votre pelouse nouvellement créé est capable de récupérer rapidement au début du printemps à la fin du printemps.

Quand appliquer

  • Les jardiniers devraient semer leurs pelouses au début de l`automne pour donner leur herbe suffisamment de temps pour établir avant que les températures baissent. Herbe ensemencée trop tard dans l`année ne peut pas établir assez rapidement pour résister à des blessures d`hiver. En outre, vous avez besoin d`au moins un mois de croissance avant l`application d`engrais de winterizer. Le meilleur moment pour appliquer l`engrais winterizer est quelque part entre la fin d`Octobre à début Novembre, selon This Old House. Assurez-vous que vous semez votre pelouse le courant de Septembre à début Octobre.

autres considérations

  • Augmenter la germination et l`établissement du temps en gardant le sol humide après l`ensemencement de la pelouse. Vous pouvez également encourager un temps de mise en place rapide en gardant hors de nouveaux semis. Utilisez la bonne quantité d`engrais pour éviter de brûler votre nouvelle pelouse avec de l`azote. Évitez d`utiliser plus d`une livre d`azote par 1000 pieds carrés. Arrosez la pelouse après la fertilisation. Attendez que votre pelouse verte au printemps pour fertiliser à nouveau. L`application d`engrais à l`herbe en sommeil contribue à la croissance des mauvaises herbes.

AUTRES

» » » » Le meilleur engrais winterizer à utiliser sur une pelouse nouvellement établie