Le choix des plantes à la frontière

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous souhaitiez créer la vie privée dans des zones particulières de votre cour, souhaite une chaleureuse bienvenue aux visiteurs à votre domicile ou montrer votre talent quand il vient à la culture de plantes inhabituelles, le choix des plantes à la frontière exige une planification et de prévoyance. Une fois que vous avez déterminé le but de chaque frontière, vous pouvez prendre en considération les principes de base qui vous indiquent que les plantes font de bons partenaires pour l`espace disponible.

  1. Soleil et ombre

  2. Avant de choisir votre première usine, évaluer vos frontières pour déterminer la quantité de soleil qu`ils reçoivent. En règle générale, six heures ou plus de soleil mis une zone dans la catégorie de plein soleil, quatre à six heures indiquent soleil partiel, deux à quatre heures font de l`ombre partielle et moins de deux heures signifie ombre. Choisissez uniquement des plantes qui conviennent à l`exposition au soleil de chaque zone frontalière.

  3. Le sol et le drainage




    • Toutes les plantes ont les mêmes sol et d`humidité besoins. Si vous ne connaissez pas déjà, de déterminer si votre sol est principalement constitué de sable, de limon ou d`argile. Le sol sableux est granuleuse et lâche dans votre main et les drains rapidement. Le sol argileux a un toucher collant à elle, tient ensemble lorsqu`il est serré dans la paume de votre main et tend à retenir l`humidité. sol limoneux a une sensation de douceur à elle, a une texture quelque part entre sable et d`argile et détient une quantité modérée d`humidité. Des recherches sur les exigences du sol de chaque plante qui vous intéresse pour déterminer comment il se produira dans votre type de sol.

    La taille et la forme

    • Pensez à la taille de votre frontière avant de choisir des plantes avec lesquelles le remplir. Si la frontière jouxte une passerelle, assurez-vous que les plantes que vous choisissez ne sont pas si grande qu`ils débordent et bloquent le chemin. Considérez la hauteur aussi bien. Évitez les plantes hautes en face des fenêtres où ils restreignent la vue depuis l`intérieur de la maison. Les plantes qui poussent et pas bien travailler pour les frontières étroites, tandis que ceux qui poussent touffue remplira un plus grand espace sans se perdre dans le paysage. Sachez que les grandes usines, en particulier ceux qui ont tendance à être lourd, peuvent exiger le jalonnement de les tenir debout dans l`espace. Si les plantes seront à côté d`un chemin ou d`un passage, éviter ceux avec des épines ou des parties pointues.

    Thème Borders

    • Ajoutez une touche de fantaisie à vos frontières en créant un thème et de choisir les plantes qui conviennent à lui. Déterminez si vous voulez une frontière qui contient des fleurs colorées ou un qui est tout simplement rempli d`une variété de feuillage vert ou coloré. Envisagez de planter toutes les herbes dans l`espace juste en dehors de la cuisine où vous pouvez couper et leur clip pour les repas. Si vous avez une couleur préférée, choisir deux ou trois types de plantes avec des fleurs dans les tons de cette couleur avec laquelle pour décorer une frontière le long de la promenade du front variable.

Les références

  • Crédit photo Akabei / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire pousser pentas фото

Comment faire pousser pentas

Pentas, ou la fleur égyptienne étoiles, poussent comme une plante vivace dans les zones ou régions subtropicales qui…

» » » » Le choix des plantes à la frontière