Comment arracher les mauvaises herbes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tirer les mauvaises herbes est une bataille presque constante. Si vous êtes défavorable à l`utilisation de produits chimiques pour contrôler les mauvaises herbes communes, alors les chances sont que vous passez beaucoup de temps en tirant les mauvaises herbes dans votre jardin. Apprenez à utiliser un extracteur de mauvaises herbes pour éliminer les mauvaises herbes à gazon, les mauvaises herbes et les mauvaises herbes parterre d`herbe.

    Choses que vous devez

    • Weed puller
    • tuyau d`arrosage ou arrosoir
    • Feuille rake
    • Houe
    • Jardin outil de griffe
    • Gants de jardinage

    Instructions

    1. Faire tremper le sol dans la zone de votre jardin où vous serez les mauvaises herbes de traction. Lorsque le sol est humide, les racines glissent plus facilement. Il est important d`essayer d`obtenir toutes les racines du sol lorsque vous arracher les mauvaises herbes. Certaines mauvaises herbes peuvent se développer en arrière lorsque suffisamment de la racine est laissé dans le sol, il est donc important d`enlever autant de la racine que possible. Voilà où l`outil de mauvaises herbes de traction est très pratique.

      L`utilisation d`un arrosoir pour faire les mauvaises herbes de traction plus facile



    2. Appuyez sur l`extracteur de mauvaises herbes dans le sol le long de la principale racine pivotante de mauvaises herbes communes, comme le pissenlit ou de chèvres barbe. L`extracteur de mauvaises herbes se desserrera le sol autour de la racine pivotante en forme de carotte et de vous permettre de tirer les mauvaises herbes sur le sol sans employer la force ou la force comme vous le feriez si vous étiez tout simplement l`accroche alors vers le haut à partir du sol. Une fois que l`extracteur de mauvaises herbes est dans le sol, se tortiller avant et en arrière un peu, retirez-le et réinsérez le long de l`autre côté de la racine et répéter. Lorsque deux côtés opposés de la racine du robinet ont été libérés, insérer une nouvelle fois et l`utiliser comme un levier pour soulever la racine du sol. Il doit se libérer assez facilement à ce stade.

    3. Saisissez la base d`autres mauvaises herbes communes, tenant autant de la verdure dans votre main, et tirer vers le haut, enlever autant de la racine que possible. Certaines mauvaises herbes communes sans taproot comprennent pouliot et mouron.

    4. Gratter le sol avec une houe où les petits, les mauvaises herbes fraîchement germées commencent à croître. Clover, les germes de digitaire et pouliot répondent bien à un grattage comme ça, surtout si vous attendez jusqu`à ce que le sol est encore sec. Utilisez un râteau à feuilles pour enlever les morceaux de racine et de petites pousses vertes.

      Outils de jardin
    5. mauvaises herbes comme la digitaire ont souterrain têtu "coureurs" qui ont besoin d`être enlevé. Utilisez un outil de jardin de griffe pour aider à tirer autant des coureurs du sol que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants de jardinage robustes de sorte que vous pouvez obtenir une bonne adhérence sur les mauvaises herbes avec des tiges épineuses.
    • Si vous êtes allergique aux mauvaises herbes communes, vous voudrez peut-être payer quelqu`un d`autre pour arracher les mauvaises herbes dans votre cour.
    • Photo charmaineswart de crédit, kevinrosseel et farmert à morguefile.com

    AUTRES

    » » » » Comment arracher les mauvaises herbes