Comment prendre soin de haies de cèdres

Le cèdre est un choix parfait pour les couvertures de la frontière ou sur le jardin décoratif. Ils sont relativement peu coûteux, robuste, facile à entretenir et à feuilles persistantes, de sorte que leur couleur est toujours présente dans un jardin.

Instructions

  1. Choisissez un emplacement approprié pour la haie de cèdre de sorte que vous êtes en mesure de prendre soin avec succès pour elle. L`endroit doit être relativement niveau afin que l`eau ne se vide pas loin des usines de cèdre. Tenir loin des trottoirs ou des routes dans les climats froids où le sel est utilisé pour contrôler la glace, sous forme de sel provoque la mort cellulaire dans les cèdres. Une zone de soleil cohérente poivré avec une ombre légère est tout au long idéal pour cèdres.

  2. Plantez les plants de cèdre proprement suivi est efficace. Creusez une tranchée de 16 par 16 pouces qui court le long de la route de plantation. Placez les plantes de cèdre de 12 à 18 pouces. Remplissez la tranchée avec son sol d`origine mélangée avec de la tourbe, du fumier ou du compost. Si le sol est surtout du sable, un rapport de deux à un ou additif au sol est nécessaire pour rendre les plantes de cèdre heureux.




  3. Faire tremper la tranchée immédiatement après la plantation avec de l`eau lacé avec un engrais 5-15-5 soluble dans l`eau.

  4. Faire tremper le sol une fois par semaine après la plantation et garder le sol humide durant les périodes sèches. cèdre sauvage pousse dans les endroits humides et les plantes cultivées de cèdre conservent leur amour de la terre humide. L`eau de la couverture avec un tuyau sur une période de plusieurs heures une fois par semaine ou utiliser un tuyau suintant nuit tous les soirs.

  5. Fertiliser trois fois avec un soluble dans l`eau 30-10-10 engrais pendant la saison de croissance. Utilisez azote à libération lente en fin d`automne pour aider les cèdres se préparent pour le printemps.

  6. Ajouter un nouveau sol au printemps au début de la saison de croissance.

  7. Taillez légèrement au côtés de la couverture pour favoriser la ramification croissance. Utiliser le plus grand cèdre comme un guide de hauteur. Ne taillez pas au cours de la première année de croissance. Au lieu de cela, laissez les plantes de cèdre obtenir un bon départ avant d`encourager une nouvelle croissance grâce à l`élagage.

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de haies de cèdres