Comment devenir un maître jardinier certifié

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Aider les autres, en apprendre davantage sur le jardinage et l`aménagement paysager et la mise en réseau avec d`autres maîtres jardiniers ne sont que quelques-unes des activités que vous pouvez attendre d`être impliqué en tant que maître jardinier certifié. Avant de vous inscrire dans un programme de formation, être sûr que vous avez suffisamment de temps disponible pour les engagements en matière de formation et de bénévolat impliqués. Si vous êtes passionné par le jardinage, devenir un maître jardinier certifié vous permet d`acquérir des connaissances de pointe en plus de faire un impact positif sur votre communauté.

  1. Informations générales

  2. Un agent à un service de vulgarisation État de Washington a créé le programme de maître jardinier en 1972 comme une stratégie au service des questions de propriétaires communs tout en lui-même et son équipe pour libérer des problèmes complexes. Il a choisi les premiers candidats et ont effectué leur formation et de certification. Le programme a été tel que le succès qu`il a grandi et la propagation à travers le pays, devenant actif dans la plupart des Etats. Les principales conditions préalables à l`acceptation dans un programme de formation comprennent une passion pour le jardinage, les plantes et l`environnement. Les coûts de formation varient d`un État à l`autre.

  3. Exigences de certification




    • Vérifiez auprès de votre programme local d`extension de l`université ou société horticole pour en apprendre davantage sur les exigences de votre état spécifique. En règle générale, les candidats doivent compléter un programme de formation approfondie et nombre d`heures de bénévolat, ainsi que de payer un montant non remboursable. Le programme de formation comprend généralement assister à des démonstrations, des conférences et des expériences pratiques d`apprentissage, bien que certains programmes offrent des options de formation en ligne. Attendez-vous à en apprendre davantage sur des sujets tels que la pathologie des plantes, les plantes de paysage ligneuses, l`entretien des pelouses, la maison maraîchage, gestion des ravageurs et des maladies, la conception du paysage, de la nutrition pour le sol et les plantes, la conservation de l`eau, les plantes d`intérieur et de la propagation des plantes. certification Le maintien nécessite généralement le maître jardinier de continuer le bénévolat en plus de remplir la formation continue.

    Avantages de devenir certifié

    • Tout comme les conditions requises pour devenir certifié peut varier d`un État à État, certains des avantages peuvent également différer. Certains des avantages universels comprennent la possibilité d`acquérir des connaissances approfondies sur le jardinage et les insectes, l`apprentissage de certaines des techniques et des produits de jardinage les plus récents et d`interagir avec d`autres maîtres jardiniers d`échanger des histoires et des informations. En tant que maître jardinier, vous pouvez vous attendre à approfondir vos connaissances tout en ayant des possibilités sociales lorsqu`ils assistent à des séances de formation, conférences, visites de jardins et d`événements sociaux liés jardin.

    Comment Master Gardeners impact de la Communauté

    • jardiniers maîtres sont tenus de faire du bénévolat dans la communauté dans le cadre de l`acquisition et le maintien de la certification. Ils aident les individus et les groupes en fournissant des conférences sur le jardin, la tenue d`ateliers, la création de blogs ou sites d`information, organisation de cliniques de plantes et de contribuer à des jardins communautaires et scolaires. jardiniers Master travaillent à sensibiliser la prévention des incendies, la détection et la gestion des espèces végétales envahissantes, la promotion de la conservation de l`eau et la promotion de pratiques respectueuses de l`environnement telles que la réduction des polluants, la protection de la qualité de l`eau et le compostage des déchets verts.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Chris Clinton / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un maître jardinier certifié