Les maladies courantes des arbustes photinia

<

Contenu

article data-type="article">
Un arbuste photinia rouge de plus en plus le long d`une haie dans une cour.

Avec leurs feuilles persistantes brillantes et grandes, l`habitude dense de croissance, photinias (Photinia spp.) Sont souvent utilisés comme couverture ou écran plantes. favori de jardin, pointe photinia rouge (Photinia x fraseri) produit spectaculaire nouvelle croissance rouge, brillante. Photinias sont notoirement sensibles à la maladie de la tache des feuilles, en particulier dans le sud des Etats-Unis, et peuvent également tomber en proie à des maladies courantes, y compris le feu bactérien et l`oïdium. Des soins adéquats est essentiel dans la prévention des maladies.

Situation Spotty

  • la tache des feuilles Entomosporium est une maladie fongique qui provoque de petites taches rouges sur les feuilles qui augmentent progressivement pour devenir des taches marron. Lourdement feuilles malades tombent, l`affaiblissement de l`arbuste. la tache des feuilles Entomosporium peut tuer l`arbuste sur plusieurs années, en particulier si mélangé avec d`autres problèmes. Pour diminuer la quantité de champignon autour de l`arbuste, ratisser et détruire les feuilles baissé et appliquer une nouvelle couche de 2 pouces de paillis. Évitez la taille au cours de la saison de croissance, comme la nouvelle croissance est particulièrement vulnérable. Taillez en hiver, lorsque l`arbuste est en dormance.

mildiou Mayhem




  • L`oïdium est une maladie fongique qui cause des masses de spores blanches ou grisâtres floues pour former sur le feuillage des plantes. La maladie peut être combattue par l`application 70 pour cent d`huile de margousier à l`ensemble arbuste. Bien mélanger 2 cuillères à soupe d`huile dans 1 gallon d`eau et appliquer avec un pulvérisateur à main, revêtement uniformément les feuilles sur le dessus et le dessous. Secouer le pulvérisateur avant et en arrière pour garder le contenu mélangé. Appliquer tous les 10 à 14 jours jusqu`à ce que la maladie a disparu. Ne pas appliquer lorsque les abeilles sont actives autour de la plante. Protégez-vous en portant des manches longues, des pantalons et des gants, et de stocker l`huile hors de portée des enfants et des animaux.

Blight Blues

  • Une maladie bactérienne, le feu bactérien se produit principalement par temps chaud et humide. La maladie provoque des taches mortes sur les branches, appelées chancres, qui commencent à suinter et laissent des taches et des stries larmoyants. Les nouvelles pousses peuvent également flétrir et noircissent. Traiter le chancre par la taille et de détruire les branches infectées. Pour éviter la propagation de la maladie au matériel végétal sain, désinfecter vos sécateurs en les trempant dans une solution de 10 pour cent l`eau de Javel et 90 pour cent d`eau entre les deux coupes.

Considérations culturelles

  • Pour prévenir les maladies, fournir votre photinia avec des conditions de culture appropriées. Red pointe photinia pousse dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 7 à 9, où il se développera en partie à la pleine sunl États-Unis. Même si elle peut se développer à l`ombre complète, l`arbuste est plus sensible à la maladie de la tache des feuilles dans l`ombre. Plantez dans un sol bien drainé qui est humide, mais pas gorgé d`eau ou inondé. Eclaircir l`arbuste avec une taille légère en hiver pour encourager la circulation de l`air, ce qui contribue à prévenir les maladies.

AUTRES

Caragana et à la moisissure фото

Caragana et à la moisissure

Caraganas, aussi appelé peashrubs de Sibérie, qui présentent une croissance mildewy sur leurs feuilles peut être…

Maladies du pin mugo фото

Maladies du pin mugo

Une plante à feuilles persistantes, le pin mugo (Pinus mugo) produit aiguilles vert foncé. Ses différents cultivars…

» » » » Les maladies courantes des arbustes photinia