Fer dans les engrais

<

Contenu

article data-type="article">
Il`s important to know what kind of iron a fertilizer contains.

Bien que pas une des trois principales composantes - l`azote, le phosphore et le potassium - de la plupart des engrais, le fer est l`un des éléments nutritifs nécessaires à des plantes saines traces. Fer dans les engrais se présente sous deux formes principales: le sulfate de fer et de fer chélaté. La différence entre les deux formes est important, car il fait une différence dans la capacité de la plante à absorber le fer.

Le sulfate de fer

  • sulfate de fer est moins coûteux et plus fréquent dans la pelouse et le jardin des engrais les plus généraux. Il est également disponible en tant que produit autonome pour l`application sur les jardins et les pelouses. sulfate de fer fournit le fer nécessaire à la croissance des plantes en bonne santé et aide à traiter les carences en fer, ou chlorose, dont les symptômes sont des feuilles de couleur pâle et jaune. Un inconvénient majeur de sulfate de fer est qu`il peut tacher la maçonnerie, les allées et allées de béton. Si elle tombe sur de telles surfaces, il doit être balayé immédiatement ou il laissera une tache de rouille.

Chelated Fer




  • fer chélaté a été décomposé et lié à un autre composé. Ceci lui permet d`être plus facilement absorbée par certaines plantes. Malheureusement, il est beaucoup plus coûteux que le sulfate de fer. fer chélaté peut parfois être trouvée dans un engrais avec d`autres éléments nutritifs, ou il peut être acheté comme un engrais autonome. En cas de carence en fer, ou chlorose, fer chélaté peut offrir un soulagement rapide, car il offre une meilleure absorption, en particulier dans les sols qui sont riches en alcalin.

Alkaline Soils

  • alcalinité du sol affecte la capacité d`une plante à absorber le fer. sulfate de fer se lie avec des composants du sol et il est impossible pour l`usine de prendre dans le fer. Ceci est une cause majeure de la carence en fer dans les sols alcalins. fer chélaté, d`autre part, ne se lie pas aux composants dans le sol alcalin et reste à la disposition de la plante pour l`absorption. Pour les jardiniers qui ont des sols riches en alcalin, il est important d`utiliser du fer chélaté de sorte que les plantes peuvent prendre jusqu`à.

Lumière

  • Les engrais contenant du fer doivent être stockés à l`abri des rayons du soleil. Les pauses de lumière chélatés de fer vers le bas rapidement, ce qui rend inutile l`engrais pour fournir du fer pour les plantes. En un peu plus d`une semaine, l`exposition à la lumière du soleil peut décomposer 85 pour cent du fer chélaté. Stockage de l`engrais dans un endroit sombre, à l`abri de la lumière, va l`empêcher de se dégrader.

AUTRES

Liste des engrais chimiques фото

Liste des engrais chimiques

Les engrais chimiques sont des matériaux inorganiques qui sont partiellement ou totalement synthétique. Les engrais…

Est-ce que l`engrais expire? фото

Est-ce que l`engrais expire?

Fertilisation est une pratique de gestion du paysage importants qui aident les plantes et les herbes de se développer…