Ce qui tue virginie buttonweed?

<

Contenu

article data-type="article">
Tondre sur buttonweed Virginia ne sera pas le tuer. (Référence 1)

Virginia buttonweed, scientifiquement connu comme dioda virginiana, appartient à la même famille de plantes que gaillet et airelles, le Rubiaceae ou la famille garance floraison. Vous pouvez trouver cette plante vivace originaire d`Amérique du Nord dans tout le sud-est des États-Unis. Considérée comme une mauvaise herbe, la propagation et l`invasion de la plante feuillue est difficile à contrôler.

La description

  • Virginia buttonweed se développe entre 6 et 8 pouces de long, se ramifiant généralement horizontalement plutôt que verticalement, mais il peut grandir debout. Les racines sont profondes et loin dans le sol.) Leurs feuilles vertes poussent en face de l`autre sur les tiges, atteignant jusqu`à 2 ½- pouces de longueur et de 1 pouce de largeur. En tant que résultat d`un virus commun, les feuilles de cette plante ont souvent un aspect marbré jaune. Cette plante produit des fleurs au-dessus et sous-sol entre Juin et Août. Le blanc, fleur en forme d`étoile se compose de quatre pétales et est seulement une demi-pouce de long. La mauvaise herbe produit un fruit vert poilue qui contient deux graines.

Reproduction




  • Alors que Virginia buttonweed préfère les zones humides ou mouillés comme les zones humides, les fonds des rivières et des marges de l`étang, il peut résister à des conditions de sécheresse. Le fruit hors sol peut flotter, transférer les graines à de nouvelles zones par l`eau. Cette plante a aussi un système racinaire agressif qui produit rapidement de nouvelles racines et développe rhizomes (tiges) qui peuvent donner naissance à de nouvelles plantes. Tiges qui ont été coupées peuvent également produire de nouvelles plantes. Cela rend l`élimination de la Virginie bottomweed très difficile. La mauvaise herbe envahit les pelouses résidentielles, les terrains de golf, des parterres de fleurs, des gazonnières et des champs de luzerne.

Enlèvement à la main

  • Pour débarrasser votre cour ou jardin d`une petite infestation de Virginia buttonweed, enlever les mauvaises herbes à la main. Pour que cette méthode soit efficace, éliminer la majeure partie de la racine, sécher la plante puis de le graver pour vous assurer qu`il ne se propage pas. Pendant l`été, surveiller en permanence votre cour pour des signes de la mauvaise herbe et supprimer toutes les nouvelles plantes. Tant que vous êtes diligent, vous pouvez éliminer les mauvaises herbes de votre jardin.

Lutte chimique

  • Contrôle et éradication de Virginia buttonweed utilisant des produits chimiques. Le service Extension University of Tennessee recommande l`utilisation d`herbicides à base de sulfonylurée pour tuer les mauvaises herbes. Choisissez herbicides qui contiennent les produits chimiques: chlorosulfuron, metsulfuron ou trifloxsulfuron. Appliquer l`herbicide à deux reprises, une fois en mai avant que les fleurs de mauvaises herbes, puis quatre semaines plus tard. Le service d`extension indique également que vous pouvez utiliser des herbicides qui contiennent trois ou plus phénoxy ou de type phenocy produits chimiques. Cependant, certains herbicides peuvent endommager les plantes voisines. Toujours lire et suivre les instructions sur la bouteille avec précaution.

AUTRES

Qu`est-ce que agrostide? фото

Qu`est-ce que agrostide?

Agrostide est en fait une famille de graminées. Dans certaines situations, l`herbe est utilisée pour les verts sur…

» » » » Ce qui tue virginie buttonweed?