Washington zones de plantation

<

Contenu

article data-type="article">

Température minimale moyenne

  • Toujours choisir des plantes qui sont robustes à la température minimale moyenne dans votre région. Les plantes doivent être résistants au froid assez pour résister à des températures les plus basses de l`hiver, pas la chaleur estivale. Grays Harbor County, par exemple, a une température minimale annuelle de 10 à 15 degrés F, ce qui le place dans les zones 7b à 8a. Côte à côte du Pacifique County, avec son minimum annuel moyen de 15 à 20 degrés F, se trouve dans les zones 8a à 8b. Nord, à l`intérieur des comtés obtenir aussi froid que moins 20 degrés, ou zone 5a. Les températures moyennes annuelles minimales sont inscrites à la zone de rusticité USDA, consulter si des ressources locales pour des températures moyennes de votre région spécifique pour les informations les plus précises.

Dates de frost




  • dates de Frost sont une considération importante pour tout jardinier, quelle que soit la zone. Un gel léger, qui se produit à 29 à 32 degrés F, va tuer les plantes très tendres, mais ne nuira pas à la croissance plus mature. Un gel modéré, qui se situe entre 25 à 28 degrés F, est très nocif pour les arbres fruitiers et de plantes semi-rustiques. gels sévères, 24 degrés F et inférieure, endommager de nombreuses plantes. Connaître les dates de gel est un facteur important dans les calendriers de plantation. dernier gel du printemps Olympia se produit habituellement le 5 mai, le premier gel d`automne sur Octobre 6. À Seattle, le dernier gel tombe environ 10 Mars, la dernière gelée autour de la dernière gelée printanière de Novembre 17. Spokane se produit environ 2 mai, la dernière gelée vers Octobre 3.

Fleurs autochtones

  • Regardez à fleurs indigènes de Washington au moment de choisir de nouvelles plantes de jardin. Wildflowers qui poussent sans culture font pour les plantes de jardin très peu d`entretien. Choisissez des fleurs qui fleurissent dans les différents mois pour profiter de la couleur et de la vie dans le jardin tout au long du printemps et en été. amélanchier Western, qui produit des fruits comestibles, des fleurs en Avril et rouge arbres cornouiller stolonifère de produire des fleurs éclatantes en mai. iris de montagnes Rocheuses et bitterroot fleurissent aussi en mai. achillée commune, ancolie rouge et étoile flamboyante tous produisent des fleurs en Juin. fleurs de chardon Wavy-feuilles apparaissent en Juillet, et de tournesols communs créent leurs fleurs jaune vif en Août.

Plantes indigènes

  • Les plantes qui sont indigènes à Washington sont déjà bien adaptés au sol et la météo que l`on retrouve dans votre jardin région de Washington. érable Vine, grand raisin de l`Oregon, de noisette occidentale, balai à neige, embruns de l`océan, le chèvrefeuille occidental, prune indienne, seringa, spirée ouest, airelle noir et airelle rouge tous les poussent naturellement à Washington, ils nécessitent très peu si vous voulez qu`ils prospèrent dans ton jardin.

AUTRES

Zone 6 guide de plantation фото

Zone 6 guide de plantation

Un élément essentiel à la croissance d`une luxuriante, facile à entretenir le jardin est la sélection des plantes…

Zones de plantation dans ohio фото

Zones de plantation dans ohio

Le département américain de l`Agriculture (USDA) a évalué les conditions de croissance aux États-Unis et au Canada…

» » » » Washington zones de plantation