Pouvez-vous utiliser des feuilles de maïs dans le compost?

<

Contenu

article data-type="article">

Maïs vert Husks

  • feuilles de maïs frais fournissent le matériau vert nécessaire pour créer un tas de compost rapide en décomposition. tas de compost ont besoin d`un équilibre de la humide, la matière végétale fraîche et, matériau brun sec pour travailler efficacement. cosses vertes de maïs, l`herbe coupée, les feuilles fraîches, cosses de petits pois, du fumier, des fruits et des déchets végétaux, et des ingrédients similaires fournissent l`azote dans le processus de compostage. Une partie de matière verte à 3 parties à sec, matériau brun est l`équilibre idéal. repas de coton, farine de sang ou d`engrais chimique peut compenser le manque à gagner si les ingrédients verts sont rares, mais une quantité excessive de matériau riche en azote fait des tas humide, malodorante et inefficace.

Brown Corn Husks




  • spathes de maïs laissés à sécher et virer au brun peut former la matière sèche, riche en carbone pour un tas de compost. carton déchiqueté, feuilles sèches, la sciure de bois, les coques d`arachide et de copeaux de bois sont d`autres ingrédients appropriés brun pour le compostage. Newsprint est également acceptable à condition qu`elle soit pas brillant. matériau trop sec dans un tas de compost ralentit ou arrête le processus de compostage, mais en ajoutant un matériau vert, tourner la pile et la pulvérisation avec de l`eau résout généralement le problème. Les tiges de maïs et les épis de maïs avec le maïs enlevés sont riches en carbone et se décomposent lentement. Utilisez-les seulement comme un ingrédient brun, et hacher les tiges en 6 morceaux de 9 pouces avant de les ajouter à un tas de compost.

Tas de compost

  • spathes de maïs dans un tas de compost peuvent se décomposer lentement ou rapidement. La plupart des matières organiques se désintègre en compost si on leur donne assez de temps. Simplement empiler des feuilles de maïs et d`autres déchets de jardin dans un coin crée un froid, lent tas de compost qui pourrait être prêt à l`emploi dans un ou deux ans. Pour faire un tas en décomposition rapide, mélanger des matériaux bruns et verts dans une pile de 4 à 6 pieds cubes. Lorsque la pile se réchauffe, mettez-le avec une fourchette de jardin, se déplaçant à l`extérieur de la pile dans le milieu, et la tourner à nouveau tous les trois ou quatre jours.

compost Fini

  • A, brun, humide, matériau friable odorante est le produit fini de succès le compostage de feuilles de maïs. Un tas de compost rapide décomposition peut produire du compost en trois à quatre semaines par temps chaud. Si une pile cesse de chauffer entre turnings, mélanger 1 tasse de 10-10-10 engrais par 20 pieds cubes de compost. Correction d`un humide, tas puant en mélangeant dans du carton déchiqueté, et couvrir le tas d`une bâche ou d`une autre feuille imperméable à l`eau afin de le protéger de la pluie. Le compost perd de l`azote au fil du temps, afin d`utiliser du compost frais le plus tôt possible. Appliquer une couche 1/2 à 1 pouce de profondeur, et de creuser dans le sol, ou faire tremper le compost dans l`eau pendant trois ou quatre jours et utiliser l`eau comme un engrais liquide.

AUTRES

Comment composter le sucre фото

Comment composter le sucre

Comme presque tous les déchets de cuisine, vous pouvez ajouter du sucre à votre tas de compost. Le sucre va augmenter…

Comment faire du compost фото

Comment faire du compost

Vous ne devez pas être un magicien pour transformer le pauvre sol de votre jardin en une source de richesses pour vos…

Comment composter la laine фото

Comment composter la laine

Le compostage est une ancienne tradition qui réduit les déchets et le convertit en sol réutilisable. Alors que les…

» » » » Pouvez-vous utiliser des feuilles de maïs dans le compost?