Les plantes qui sont utilisées comme limites de la propriété

<

Contenu

article data-type="article">
Les plantes utilisées comme une limite de propriété peuvent ramener la nature dans la cour.

Choisir les bonnes plantes à utiliser comme limites de la propriété peuvent conduire à des années de plaisir à la fois par vous et vos voisins. Les mauvais arbres, cependant, peuvent conduire à des désaccords sur l`intrusion de racines ou de la chute des graines, des feuilles et des fleurs sur impeccable et grande cour ouverte du voisin. Parlez avec les voisins avant la plantation d`arbres aux limites, et peser toutes les options avec soin pour éviter une querelle à long terme.

Des arbres

  • Sélection des arbres à planter à une limite de propriété peut être l`un des choix de plantes les plus difficiles à faire en raison du temps et de l`investissement de l`argent ainsi que d`autres facteurs. La hauteur à l`échéance pourrait ne pas faire beaucoup de différence dans un milieu rural, mais un arbre qui pousse trop grand peut causer des maux de tête dans la ville. Les branches qui surplombent la propriété voisine peuvent causer un problème, alors que les arbres en désordre peut être un casse-tête pour tout le monde.




    Certains arbres conservent la même forme qu`ils ont quand ils sont jeunes. Une rangée de genévriers ou charmille européenne peut donner la propriété un look élégant sans empiéter sur les voisins, alors que certains arbres de poire et orange peuvent créer un look intéressant sans être salissant. Evergreens comme le cyprès à croissance rapide ou le pin de Virginie sont également bien adaptés aux limites de la propriété, car ils ne perdent pas leurs feuilles, peut être facilement élagué et ne pas faire un gâchis.

Les grands arbustes

  • Quand il vient à grands arbustes, ces plantes peuvent être plus faciles à tailler et façonner que les arbres tout en bloquant tous les sites indésirables de la propriété au-delà. arbustes à feuilles persistantes peuvent être plus efficaces pour la propriété des frontières, car ils conservent leur forme toute l`année complète. Ceux qui sont utilisés pour les limites de la propriété sera très probablement plein soleil ou la plupart du temps plein à traiter, de sorte que le Eleagnus chinois et vase bleu genièvre, ou le massif, la floraison laurier-cerise sont toutes les options pour hautes, les arbustes prunable qui prospéreront en directe à croissance rapide lumière du soleil. arbustes hauts viennent dans plusieurs différentes larges, des arbustes Forms- répand comme l`azalée indienne ne sont pas seulement à feuilles persistantes avec des fleurs lumineuses, mais peuvent être facilement taillés pour former une limite de hedgelike. D`autres restent colonnaire et droit, comme l`if du Japon.

Arbustes court

  • arbustes courts seront marquer une limite de propriété tout en permettant une vue. Le Abelia est un arbuste à feuilles persistantes à croissance rapide qui peut tolérer une taille sévère et généralement ne reçoit pas plus grand que 4 à 5 pieds. Le goupillon est une croissance plus lente, mais est également résistant au froid, et peut se développer en arrière, même si ses branches et ses feuilles sont endommagées par des phénomènes météorologiques violents. Le genévrier commun est aussi une excellente limite de couverture, ne pas obtenir plus grand que 3 pieds à maturité. Le nandina est un spécimen de paysage intéressantes tout au long de l`année, car il fleurit au printemps et en été. Les fleurs se tournent vers les baies, qui restent sur le petit, buisson compact tout au long de l`hiver et peuvent attirer un certain nombre d`oiseaux et de petits animaux.

Plantes grimpantes

  • Pour une petite propriété, vignes grimpantes autorisés à monter et couvrir une clôture ou treillis peut être un ajout accrocheur pour le paysage d`arrière-cour sans attirer l`attention sur leur véritable objectif en tant que marqueur de frontière. Pour certaines variétés ingénieux, tout ce qui est nécessaire pour eux de monter est un seul morceau de fil tendu entre certains postes. La clématite est une plante grimpante de floraison avec de grandes fleurs qui peuvent atteindre jusqu`à 12 pieds en une seule année. Un choix plus résistant au froid est le doux-amer américain, capable d`être planté aussi loin au nord que la zone USDA rusticité des plantes 2. Boston a attrayantes feuilles vert foncé, lierre, tandis que les fleurs du chèvrefeuille et les glycines peuvent compléter presque toute arrière-cour.

    Certaines vignes et de fleurs d`escalade peuvent être invasive, donc prendre des précautions lors de la sélection de ces types de plantes. Vérifiez auprès de votre bureau de poste local pour savoir quelles espèces sont considérées comme envahissantes dans votre région.

AUTRES

Comment clôture de haies фото

Comment clôture de haies

Créer une clôture vivante sur votre propriété avec une rangée de buissons ou de petits arbres. Au lieu de la fibre…

Arbustes qui restent petits фото

Arbustes qui restent petits

Les petits arbustes fonctionnent bien dans le paysage comme des spécimens, les frontières ou les plantations de…

» » » » Les plantes qui sont utilisées comme limites de la propriété