Plantes à paysage autour d`un petit étang de jardin

<article data-type="article">

Plantes Pond marginaux

  • Les plantes qui se développent avec leurs racines et le collet immergé dans les eaux peu profondes sont idéales pour le bord de l`étang. Les feuilles à pointes de quenouilles nain (Typha minima) poussent seulement 2 pieds de haut, une échelle idéale pour l`ajout de la hauteur à un petit étang. Leurs allongées, floues, des grappes de fleurs brunes persistent sur les bouts de tiges rigides dans les mois les plus froids, ajouter de l`intérêt à votre jardin d`hiver. Le brillant, feuilles de jaune marigold marais, également connu sous le nom cowslip (Caltha palastrus), sont une feuille attrayante pour les aigus, les plantes à long feuilles arrondies. Plante des marais sur les bords de l`étang marécageuses où les plantes poussent de 1 à 2 pieds de haut et de fleur avec des fleurs renoncule comme au printemps.

Petits arbres




  • Les arbres avec des troncs élancés et des structures de feuilles délicates tirage se concentrent sur votre étang de jardin sans éclipser sa petite taille. Un érable japonais (Acer palmatum) mis 3 à 4 pieds du bord de l`étang fournit de l`ombre tachetée en été et une rafale de vives feuilles d`automne de couleur à l`automne. Sélectionnez petits cultivars tels que Red Filigrane Lace, qui atteint généralement seulement 6 pieds de haut, et la cascade, qui pousse de 7 à 10 pieds de haut et a des branches en cascade avec élégance. Pour ajouter printemps la floraison de beauté à la mise en étang, planter un arbre en fleurs de pommier (Malus espèces). Choisissez une variété compacte comme David qui pousse 12 pieds de haut et fleurit au début de la saison, ou une variété de pleurs comme le Louisa rose épanouie.

Les plantes à feuilles persistantes

  • Une collection de conifères plantés autour d`un petit étang conserve l`aménagement paysager nécessitant peu d`entretien. Une couche de paillis pour supprimer les mauvaises herbes, ainsi que l`élagage occasionnel pour maintenir la forme et la taille des plantes, est souvent suffisante pour maintenir la zone à la recherche soignée. Arbustes dans le buis (Buxus) famille qui se développent dans un sol humide, bien drainé comprennent les 2 pieds de haut Vert Gem Velvet en forme de globe vert, qui peut atteindre une hauteur de 3 pieds à l`échéance, et le montant Green Mountain buis, qui pousse jusqu`à 5 pieds de haut. Un mélange de conifères avec différents tons de couleurs et de textures reflètent l`évolution des teintes de l`eau. Placez arborvitae or (Thuja occidentalis Golden Globe) à côté du Prince bleu en forme de pyramide ou Blue Princess houx (Ilex x meserveae), puis entourent le regroupement avec une faible croissance, violet-leaf wintercreeper (Euonymus fortunei Coloratus) pour une panoplie de couleurs sobres .

Plantes à fleurs

  • Les petits arbustes à fleurs en retrait d`un ou deux pieds du bord de l`étang de jardin ajouter dimension. Le daphne cultivar Carol Mackie (Daphne x burkwoodii) croît de 3 à 5 pieds de haut, a des feuilles vertes bordées de blanc et de fleurs odorantes pour parfumer la zone autour de l`étang. pieris japonais (Pieris japonica) avec sa nouvelle croissance rouge tonique, feuilles vertes et coriaces grappes pendantes de fleurs printanières fait bien sur un côté à l`ombre de l`étang. Pour un paysage de l`étang simple, classique, planter un bouquet d`iris de Sibérie sur une petite butte, bien drainé du sol près de l`eau. Encourager les papillons, attirés par l`eau du petit étang, de rester dans la région avec des plantes vivaces papillon-friendly, comme échinacée pourpre (Echinacea purpurea), asters, de lavande et l`achillée (Achillea filipendulia).

AUTRES

» » » » Plantes à paysage autour d`un petit étang de jardin