Arbres persimmon en état de new york

<

Contenu

article data-type="article">
L`arbre à kakis porte des fruits qui mûrissent en fin d`automne.

La plupart des espèces de plaqueminier se trouvent dans les régions tropicales ou subtropicales. Cependant, le plaqueminier américain (Diospyrus virginiana) se trouve dans des domaines allant du Texas et de la Floride dans le sud vers le sud du Connecticut et du centre de l`Ohio dans le nord. A New York, le kaki américain ne se trouve que dans la partie sud-est de l`état, à New York et Long Island. La caractéristique la plus distinctive de la plaqueminier américaine est ses 1- 1 1/2-inch-long fruits comestibles.

Feuilles

  • feuilles kakis américains poussent dans un autre agencement le long de la branche et sont de forme elliptique. La base de la feuille est arrondie et la pointe de la feuille se rétrécit à un point. Ils sont généralement de 2 1/2 à 6 pouces de long.

Fruit




  • fruits kakis américains forment au début de l`été et sont verdâtres à orange quand unripe. En fin de l`automne, ils mûrissent à une couleur pourpre foncé. Le fruit est pas commercialement important dans l`État de New York. Bien que ses fruits sont comestibles, ils sont très amers quand unripe, et une fois qu`ils mûrissent, ils sont trop mous pour le transport et la vente. Le Persimmon japonais (D. kaki) produit un fruit qui est commercialement important de Californie et d`autres états de temps chaud. Il ne se trouve pas dans l`État de New York.

Bois

  • En dépit d`avoir un bois dense et sombre qui peut être utilisé pour fabriquer des têtes de club de golf et queues de billard, le bois du plaqueminier américaine n`a jamais été d`une grande valeur commerciale. arbres Persimmon ont tendance à se développer dans un modèle largement dispersés sur leur aire de répartition, ce qui rend la récolte en quantités commerciales inefficaces.

Habitat

  • Au sein de son aire de répartition naturelle (zones USDA 5 à 9), le kaki américain se trouve dans une grande variété de types et environnements sol. Ils se développent mieux dans un loam mais peuvent tolérer l`argile et de sable. Ils se développent au niveau de la mer et jusqu`à des altitudes de 2500 pieds. Dans l`État de New York, ils ne se trouvent que dans la région métropolitaine de New York et Long Island. Selon "New York City Trees," spécimens kakis américains se trouvent au Jardin botanique de New York dans le Bronx, Marine Park à Brooklyn et dans le Queens Kissena Parc.

AUTRES

Comment manger kakis фото

Comment manger kakis

Le fruit national du Japon - le kaki - ne vient pas avec des instructions de l`alimentation, mais il devrait. Pour les…

Variétés kakis japonais фото

Variétés kakis japonais

kakis japonais ou orientaux (Diospyros kaki Linn) sont des arbres attrayants connus pour leur facilité d`entretien et…

» » » » Arbres persimmon en état de new york