Idées de frontières pour les arbres

<

Contenu

article data-type="article">
Mulch isole les racines des arbres et retient l`humidité.

Ajout de bordures autour des arbres donne à votre jardin un aspect plus propre et le rend plus facile à tondre l`herbe environnante. Que vous utilisiez le paillis, des pierres ou des briques, une frontière établit une barrière pour protéger les racines des arbres peu profondes de la tondeuse. Sans une frontière, l`herbe capricieux peut réduire l`humidité et les nutriments disponibles à l`arbre. Choisissez un matériau qui lie les arbres dans d`autres éléments, et façonner les frontières pour apporter l`équilibre à l`appel global de la cour.

Des pierres

  • pierres de taille moyenne fournissent une barrière efficace de la circulation et les mauvaises herbes à pied. Dalles et moellons sont quelques types que vous pouvez utiliser pour ajouter un appel robuste à la cour. Utilisez une pelle pour enlever l`herbe environnante et de créer une tranchée pour les pierres. Bord en cercle pour accentuer la forme de l`arbre. Remplir l`espace entre les pierres et les arbres avec des copeaux de bois paillis pour isoler les racines et prévenir l`érosion.

Briques et Pavés




  • La forme uniforme de briques et de pavés crée bordure avec un aspect propre et poli. Construire un anneau d`arbre en mettant en briques côte à côte pour une large bordure, ou de bout en bout pour une frontière étroite. La frontière résultant ajoute la définition pointue aux arbres. Si votre passerelle, d`une allée ou d`un patio est pavée de briques ou pavés, en les utilisant comme des frontières contribue à unifier hardscapes avec la croissance naturelle.

Bois

  • Si vous avez une clôture en bois, pont ou des meubles faits à la main, les frontières de bois sont un choix naturel. Il y a deux façons principales d`utiliser le bois comme une frontière. Pour une forme carrée ou angulaire, charpente utilisation du paysage, ou longueurs de bois traité sous pression, pour un style simple, décontracté. L`autre type de bordure en bois se compose de courts poteaux de bois que vous marteau dans le side-by-side au sol. Le résultat ressemble à une clôture ornementale encadrant l`arbre. Couvrir le sol entre la frontière et l`arbre avec du paillis pour accentuer les textures et les différentes utilisations du bois.

Roches de rivière

  • roches de la rivière offrent une alternative informelle aux frontières structurées. Ils viennent dans une gamme de tailles, mais sont généralement plus grandes que le gravier et plus petits que les pavés. Lisse et arrondi, roches de rivière contrastent avec la couleur et la texture des arbres et de l`herbe environnante. Installez une bordure rivière de roche en enlevant l`herbe entourant l`arbre et de mettre bas le tissu du paysage pour garder les mauvaises herbes de pousser à travers. Rake roches de rivière uniformément à partir du bord de la frontière autour de l`arbre. Pour une ligne d`arbres, créer une bordure unique autour des bases pour un look naturel propre.

AUTRES

Comment bord de gravier фото

Comment bord de gravier

Gravel est un matériau peu coûteux d`aménagement paysager durable utilisé pour une variété de surfaces, y compris…

Idées de bordure des arbres фото

Idées de bordure des arbres

Comme les principaux éléments architecturaux de notre paysage, les arbres semblent inattaquables. Cependant, comme…

Patio pavés et bordures фото

Patio pavés et bordures

Bordures est une composante essentielle du processus de fixer les pavés de patio. Vous pouvez utiliser une variété…

» » » » Idées de frontières pour les arbres