Quand planter des arbres de pin

<

Contenu

article data-type="article">

Températures plus chaudes

  • Les pins poussent mieux quand ils sont plantés dans les températures les plus chaudes de la fin d`été et début de l`automne mois. Ils peuvent également être plantés avec succès au cours des fin de l`automne ou de l`hiver au début des mois, aussi longtemps que le sol ne devient jamais gelé en profondeur. Si le sol est trop dur, les racines du jeune arbre ne seront pas en mesure de creuser leur chemin vers le bas pour les éléments nutritifs dans le sol et l`arbre vont mourir de faim.

plantules




  • plants de pin le meilleur départ quand ils sont plantés à l`intérieur par une fenêtre jusqu`à ce que le temps améliore et ils sont bien établis assez pour être transférés à l`extérieur. Avant la transplantation, la semence aurait dû tomber du haut de la plantule et il devrait être la formation d`aiguilles et de plus en plus grand. Ils doivent être conservés dans un endroit où la lumière du soleil peut frapper les plants pendant plusieurs heures chaque jour.

Les semis de printemps

  • La plantation de pins au printemps est généralement pas une bonne idée, à moins que le sol sur le site de plantation est bien drainé, qui permettra d`éviter la pourriture des racines. Les pins n`apprécient de ne pas avoir leurs racines trempage en continu dans l`eau stagnante, et cette condition tue souvent les jeunes arbres avant de pouvoir déposer une forte racine pivotante. Un sol bien drainé peut être reconnu par sa capacité à absorber l`eau de pluie. S`il pleut pendant des jours, comme il le fait souvent au printemps, et l`eau ne siège pas encore au-dessus du sol, puis la terre a un excellent drainage.

La plantation de fin d`été

  • La plantation dans la saison plus sèche de fin d`été est meilleur pour l`arbre, car il force le pin à étendre son système racinaire vers le bas plutôt que vers l`extérieur. L`arbre fait automatiquement lorsque l`eau est rare afin de recevoir la quantité de nutriments dont il a besoin.

AUTRES