Comment utiliser les flux rss

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Flux RSS fournir tout utilisateur du Web avec une façon de facilement stocker et de trouver leurs sites et blogs favoris, ce qui rend beaucoup plus facile bookmarking et totalement basé sur le Web. En utilisant un lecteur de flux RSS, tout ce que vous stockez est basé sur le Web et peut être ouvert à partir de tout ordinateur.

    Choses que vous devez

    • Un ordinateur avec une connexion Internet
    • Un lecteur gratuit de flux RSS, tels que iGoogle, Google Reader, Pageflakes, etc.

    Instructions

    1. 1
      Une page Google Reader

      Ouvrez un compte gratuit avec un quelconque d`un certain nombre de brûleurs de flux RSS ou de lecteurs, tels que Google Reader, iGoogle, Pageflakes, Netvibes et plus encore. Ces outils, une fois que vous les avez créé, va stocker vos sites et blogs favoris et constamment mettre à jour pour vous. Ils vous aident également à organiser vôtre flux par tags, titres ou catégories.

    2. 2



      Commencer à organiser votre agrégateur. Google vous demandera en demandant quelles catégories vous êtes intéressé, et par des sites web suggérant que vous pourriez aimer. Ceci est utile à tous ceux qui veulent voir ce qui est disponible, disons, dans la catégorie de l`éducation ou de la catégorie politique. Il existe de nombreux blogs et sites web, par exemple, que Google pourrait vous suggérer comme aliment dans votre domaine d`intérêt particulier.

    3. 3
      Cherchez le bouton d`alimentation de RSS

      Vous pouvez également être proactif dans "abonnement" à un flux d`un site web. Par exemple, si vous êtes un lecteur avide d`un site de journal, recherchez le bouton d`alimentation orange RSS maintenant disponible sur la plupart des sites et des blogs. Il suffit de cliquer sur ce bouton et vous sera fourni avec la possibilité de vous abonner au flux. Le lien sera très probablement vous amène à un choix de lecteurs, et beaucoup - y compris iGoogle et Google Reader - sont énumérés. Une fois que vous choisissez, vous recevrez la nourriture et de toutes ses mises à jour de ce site.

    4. 4
      iGoogle est un lecteur visuel

      Rappelez-vous d`aller à votre lecteur de flux souvent et l`utiliser comme un endroit pour faire votre lecture. Beaucoup de gens qui signent pour les aliments font leur page RSS, la première chose qui ouvre quand ils signent à l`Internet. Avec iGoogle, vous pouvez organiser vos catégories avec l`utilisation de "onglets" fournies par iGoogle sur sa page flux. Par exemple, vous pouvez créer un "politique" onglet, un "faire" onglet, un "nouvelles" onglet, et ainsi de suite. iGoogle fait également des suggestions pour les flux de ses widgets, y compris des horloges, des cartes et des jeux.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez fréquemment les mises à jour de votre lecteur RSS. Beaucoup ajouter de nouveaux gadgets et widgets chaque jour.

    Ressources

    • Crédit photo Google

    AUTRES

    Comment importer rss twitter фото

    Comment importer rss twitter

    Twitter est un site de microblogging qui vous permet de publier des mises à jour d`état en 140 caractères ou moins.…

    Comment créer un flux rss фото

    Comment créer un flux rss

    Les flux RSS sont assez nouveau sur la scène Internet. RSS signifie Really Simple Syndication et Rich Site Summary.…

    » » » » Comment utiliser les flux rss