Les créanciers peuvent garnir une pension mensuelle?

<

Contenu

article data-type="article">

Une pension est une épargne-retraite fournis par votre employeur. La pension représente l`accumulation de l`épargne de votre employeur a mis de côté pour votre retraite. L`employeur donne cet argent pour vous comme un avantage de travailler pour l`entreprise. Ces pensions sont normalement protégés contre les créanciers au niveau fédéral, mais les lois ne prévoient pas des protections explicites de saisie-arrêt.

ERISA

  • La Loi sur la sécurité des employés de revenu de retraite prévoit des protections pour les employés. Cette loi empêche une pension d`être pris par les créanciers de l`employeur ou employé. La loi établit un compte en fiducie pour toutes les prestations de retraite qui ne sont pas détenues par l`employeur ou l`employé. Ainsi, il ne peut être prise à partir de l`une des parties.

Lois État saisie-arrêt




  • Les lois sur la saisie-arrêt du revenu varient d`un Etat et sont réglementés au niveau de l`Etat. Services bancaires et autres institutions financières offrent le contrôle et les comptes d`épargne des pensions de retraite sont normalement déposés dans. Ces comptes ne sont pas protégés en vertu de la loi ERISA. À cause de cela, le créancier d`un employé peut avoir accès, de manière indirecte, aux fonds de pension. Les créanciers peuvent aussi de l`argent garnir tiré sur un compte de retraite, car il est en laissant le compte et ne sont plus couverts par la loi ERISA.

Inconvénient

  • Si vous devez de l`argent à un créancier, le créancier ne peut pas accéder à votre compte de retraite directement. Cependant, il peut prendre votre revenu de retraite loin de vous. Il peut le faire en obtenant une saisie-arrêt contre votre paiement de revenu de la pension. Alors que de nombreux États ont des seuils de saisie-arrêt maximale, ces seuils sont différents pour chaque état. Vous pouvez avoir une partie importante de votre épargne-retraite prises de vous.

Considération

  • Certains états offrent plus de protection pour les polices d`assurance que pour les comptes de retraite. Bien que cela ne peut pas nécessairement aider à préserver votre revenu de retraite, vous pouvez vous assurer que plus de votre épargne est passé sur votre vos héritiers. La conversion de votre pension à un montant forfaitaire à la retraite et l`achat d`une police d`assurance avec une partie des fonds peut conserver certains de vos économies. En général, vous ne pouvez pas cacher de l`argent à partir ou de tenter de frauder un créancier. Si vous achetez une police d`assurance-vie après une action de collecte a commencé, le tribunal peut considérer cela comme une tentative de frauder vos créanciers et de cacher de l`argent. Pour protéger vos économies, vous auriez besoin d`acheter une police d`assurance avant un créancier prend des mesures de recouvrement.

AUTRES