Qu`est-ce qui se passe si un bénéficiaire est décédé?

<

Contenu

article data-type="article">
Inclure une clause sur les bénéficiaires décédés dans votre testament.

Il existe plusieurs méthodes pour gérer une volonté d`homologation lorsqu`un bénéficiaire est décédé. Dans certaines circonstances, ce que la volonté dit déterminera la répartition de la part des bénéficiaires, tandis que dans d`autres l`état peut avoir une loi en place pour gérer ce type de situation. Si vous êtes un héritier du bénéficiaire décédé, vous devriez consulter un avocat local concernant vos droits.

homologuer

  • Quand une personne meurt tous leurs biens va dans une procédure d`homologation. Homologation énumère tous les actifs du défunt, résout tous les debts- paie les impôts et distribue les actifs. Ces fonctions sont gérées par l`exécuteur de la volonté, qui est généralement nommé dans le testament et confirmé par le tribunal. L`une des tâches de l`exécuteur est de veiller à ce que les articles sont distribués aux bénéficiaires appropriés, qui peuvent être un défi lorsque l`un des bénéficiaires décède avant la fin de l`homologation.

Bénéficiaire




  • Un bénéficiaire est une personne qui hérite soit des biens réels ou personnels sous un testament. Les biens immobiliers peuvent inclure la terre crue sans structures jusqu`à la maison familiale, alors que les biens personnels peuvent inclure l`art, des bijoux, de l`argent ou d`autres objets du défunt trouvé utile et voulait laisser au bénéficiaire. Pour recevoir une distribution, un bénéficiaire doit être vivant. Il est lorsque le bénéficiaire décède, qu`il peut y avoir un problème avec la distribution qui nécessite une lecture attentive de la volonté.

Volonté

  • Certaines personnes décédées peuvent prévoir d`autres dispositions de cette situation au sein de leur volonté. La volonté peut désigner que la part du bénéficiaire décédé est nulle, et la part se remettre dans la succession pour les autres bénéficiaires à partager. Une autre volonté peut affirmer que si le bénéficiaire est décédé avant que sa part est livré, que la part va à la succession du bénéficiaire à distribuer à son heirs- un autre peut simplement désigner un bénéficiaire différent pour l`élément.

Etat

  • Chaque état peut avoir sa propre méthode de traitement des actions d`un bénéficiaire décédé si la volonté ne prévoit pas la distribution. Certains États peuvent déterminer que si le bénéficiaire était vivant quand le défunt est mort, sa succession a droit aux objets laissés dans la volonté. Une autre loi de l`État peut indiquer si le bénéficiaire est pas vivant lorsque la distribution se produit, puis partager les défaillances du bénéficiaire et retourne à la succession. Une part écoulé est celui qui n`existe plus.

AUTRES

Wills vs. Bénéficiaire фото

Wills vs. Bénéficiaire

Un testament est un document, créé et exécuté en conformité avec la loi, qui définit exactement ce que quelqu`un…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Qu`est-ce qui se passe si un bénéficiaire est décédé?