Comment emprunter à un roth ira

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un Roth IRA est une option de placement pour placer des fonds à croître vers la retraite. L`IRA Roth est choisi sur les autres types de régimes de retraite pour quelques raisons. Par exemple, l`IRA Roth ne nécessite pas des distributions obligatoires de fonds à un certain âge. En outre, le Roth IRA permet des retraits à effectuer sans pénalité pour certaines choses, telles que l`achat d`une nouvelle maison. D`autres facteurs peuvent entrer dans la décision de quel type de régime de retraite à investir dans, par exemple, si l`argent peut être emprunté au plan et les règles spécifiques de la façon dont cela peut se produire. Cet article explore comment emprunter de l`argent à partir d`un Roth IRA.

Instructions

  1. Emprunter de l`argent à partir de votre Roth IRA jusqu`à concurrence du montant que vous avez versé cette année fiscale. Il n`y a qu`une seule façon d`emprunter à un Roth IRA et être en mesure de mettre l`argent dans l`investissement. Si vous avez investi 3000 $ dans votre Roth IRA dans l`année d`imposition 2008, vous pouvez prendre ce 3000 $ de retour au cours de 2008. Vous auriez jusqu`au 15 Avril 2009, de mettre cet argent dans le Roth IRA. Sinon, vous perdrez l`option. Techniquement, ce n`est pas vraiment considéré comme emprunt. Vous êtes tout simplement prenant l`argent que vous avez investi dans l`année d`imposition et de le remettre avant la fin de l`année d`imposition.

  2. Emprunter de l`argent au cours du processus de transition de la conversion d`un traditionnel IRA à un Roth IRA. Si vous allez convertir votre IRA traditionnelle à un Roth IRA, vous prendrez l`argent de l`IRA traditionnel et puis placez-le dans le Roth IRA. Lorsque vous prenez l`argent de l`IRA traditionnel, vous avez 60 jours pour ensuite réinvestir dans le Roth IRA. Cela signifie que pendant cette 60 jours, vous pouvez emprunter de l`argent qui allait être mis dans le Roth IRA, puis le remettre.




  3. Sachez que vous pouvez emprunter à d`autres types de régimes de retraite, mais en général, vous ne pouvez pas emprunter à un Roth IRA. Les exemples dans les étapes 1 et 2 montrent des façons d`emprunter de l`argent à partir d`un Roth IRA, soit dans l`année de l`investissement ou au cours de la conversion d`un traditionnel IRA à un Roth IRA. Une fois que l`argent est dans la Roth IRA et l`année d`imposition est terminée, il n`y a vraiment aucun moyen d`emprunter de votre Roth IRA. Cependant, vous pouvez emprunter à un régime de retraite parrainé par l`employeur. Vous pouvez prendre un prêt du régime de retraite, puis le rembourser, avec intérêt. Pour ce faire, vous devez normalement plus être employé par la société.

  4. Retirer le montant de vos cotisations. Vous ne pouvez pas emprunter de votre Roth IRA une fois l`année d`imposition est terminée, mais vous pouvez retirer des fonds jusqu`à concurrence du montant de vos cotisations sans aucun type de sanction. Si vous avez investi 2000 $ en 2007 et 4 000 $ en 2008, vous pouvez retirer jusqu`à 6000 $ sans encourir de pénalité. Vous ne pouvez pas mettre l`argent plus tard, mais au moins vous n`êtes pas soumis à des pénalités.

  5. Prenez une distribution à partir de votre Roth IRA. Cela ne vous permet pas d`emprunter de l`IRA Roth, mais ne permet d`accéder à l`argent sans pénalités. Dans certaines circonstances, vous pouvez prendre une distribution de votre Roth IRA sans pénalité avant d`atteindre 59 1/2 ans. Par exemple, une fois que vous avez tenu le Roth IRA pendant cinq ans, vous pouvez prendre des distributions sans pénalité si vous devenez invalide ou jusqu`à 10 000 $ pour l`achat d`une première maison. Gardez à l`esprit que vous avez encore à payer les taxes applicables.

  6. Annuler une conversion Roth, puis emprunter de l`argent quand vous refaites plus tard, la conversion. Celui-ci est un peu plus compliqué. Si vous convertissez un traditionnel IRA à un Roth IRA, puis découvrir au cours de la même année d`imposition que la valeur de l`IRA Roth a baissé sensiblement, vous pouvez annuler la conversion Roth, et placer les fonds dans l`IRA traditionnel. Une fois que vous faites cela, vous pouvez ensuite convertir les fonds vers un Roth IRA à nouveau. Tout cela doit se produire avant la date limite pour le dépôt des impôts le 15 Avril de cette année d`imposition. Au cours de cette conversion, vous avez encore une fois la fenêtre de 60 jours pour obtenir les fonds de l`IRA traditionnel au Roth IRA. Vous pouvez emprunter de l`argent à partir de cela et puis le remettre dans les 60 jours.

  7. Atteindre 59 1/2 ans et de prendre l`argent de votre Roth IRA. Une fois que vous atteignez 59 1/2 ans, vous pouvez accéder aux fonds dans votre Roth IRA sans pénalité. On ne considère pas emprunter les fonds et vous ne pouvez pas les remplacer, mais vous pouvez les sortir de l`IRA Roth sans pénalités, sous réserve seulement des taxes applicables.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous choisissez un type de régime de retraite, de déterminer vos besoins potentiels à l`avance. Si vous pensez que vous pourriez avoir besoin d`emprunter de l`argent à partir de votre régime de retraite souvent, un Roth IRA pourrait ne pas être la meilleure décision pour vous.
  • Voir IRS Publication 590 pour plus d`informations sur les IRA.
  • Voir les articles eHow énumérés dans les ressources pour plus d`informations sur Roth IRA.
  • Chaque fois que vous allez annuler une conversion Roth IRA, retirer des fonds d`un IRA Roth ou quel que soit le cas, il sera utile de consulter un conseiller financier et / ou de l`impôt, de sorte que vous êtes sûr de faire les choses le droit façon.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Macro argent et carte de crédit d`image par PaulPaladin de la Fotolia.com

AUTRES

Comment annuler un compte ira фото

Comment annuler un compte ira

Lors de contributions dans un IRA, vous désignez l`argent que l`épargne à long terme pour la retraite. L`IRS donne…

Comment choisir un ira фото

Comment choisir un ira

IRA sont un moyen d`économiser de l`argent pour votre avenir sans même le réaliser. Ils sont fiscalement avantageux…