Distributions requises pour une ira héritée

<article data-type="article">

Lorsque vous héritez d`un compte de retraite individuel (IRA), l`Internal Revenue Service (IRS) a des règlements spécifiques sur la façon de traiter les distributions requises. Par exemple, si vous êtes le conjoint de la personne décédée, vous pouvez choisir de gérer l`IRA différemment que si vous êtes un non-conjoint. Que le défunt avait déjà pris des distributions minimales requises (RMD) à partir du compte est également un facteur.

Conjoint de la personne décédée




  • Si vous héritez d`un IRA de votre conjoint, vous accorde certains privilèges par l`IRS qui ne sont pas applicables aux bénéficiaires non-conjoint. Plus précisément, vous pouvez faire l`IRA hérité compte votre propre, en le faisant rouler sur dans votre IRA existant ou par retitling simplement le compte à votre nom. En tant que tel, vous êtes autorisé à faire des contributions et de prendre des retraits comme si le compte était toujours la vôtre, et vous ne devez prendre des distributions en fonction de votre âge. Ainsi, si vous héritez d`un IRA de votre conjoint, même si le défunt avait déjà pris RMD, vous n`êtes pas obligé de jusqu`à ce que vous atteignez l`âge de 70 1/2, qui est la date obligatoire pour tous les détenteurs de l`IRA pour commencer à prendre des distributions.

Bénéficiaire non-conjoint

  • En tant que bénéficiaire non-conjoint, vous ne pouvez pas traiter l`IRA hérité comme votre propre, ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire des contributions à elle ou rouler sur un autre compte dans votre seul nom. En outre, quel que soit votre âge, vous devez commencer à prendre des distributions à partir du compte. Le montant de la distribution dépend du fait que le défunt avait déjà commencé à prendre RMD. S`il est mort à compter de la date de début requis, vous devez baser les distributions futures sur le plus long de votre espérance de vie, comme le montre le tableau 1 IRS, ou celle de la personne décédée. S`il est mort avant la date de début requis, vous pouvez baser des distributions sur votre espérance de vie unique.

Imposition des distributions

  • Les contributions aux IRA traditionnels sont fabriqués avec des dollars avant impôts, toutes les distributions de l`IRA sont imposables au taux de revenu ordinaire. Si vous prenez des distributions de l`IRA hérité, même si vous êtes sous l`âge de 59 ans 1/2, la pénalité fiscale de 10 pour cent pour les premières distributions est levée.

AUTRES

Compte roth vs roth ira фото

Compte roth vs roth ira

Lors de l`enregistrement de l`argent pour votre retraite, un compte Roth est parfois votre meilleure option. UNE…

Qu`est-ce qu`un abo ira? фото

Qu`est-ce qu`un abo ira?

Un traditionnel IRA est un compte, vous pouvez utiliser pour allouer de l`argent pour la retraite et profiter de…

» » » » Distributions requises pour une ira héritée