Les risques juridiques dans l`investissement international

<article data-type="article">
Risques juridiques dans l`investissement international

Les investisseurs avisés comprennent que les États-Unis ne sont pas le seul endroit dans le monde d`investir des capitaux et faire de l`argent. De nombreux investissements internationaux sont plus risqués que les opportunités domestiques, mais les récompenses potentielles sont d`autant plus grandes et. Le risque politique est le terme généralement utilisé pour décrire les divers risques qui viennent de faire des affaires relevant de la compétence d`un gouvernement étranger et son système juridique. Bon nombre des risques juridiques dans l`investissement international découlent simplement de l`imprévisibilité des systèmes juridiques et réglementaires étrangers.

Expropriation

  • La forme la plus intrusive et craint des risques juridiques dans l`investissement international est l`expropriation directe ou indirecte des actifs ou des biens. Cela se produit généralement quand un gouvernement saisit des biens pour son propre usage ou la distribution aux investisseurs nationaux privés. L`expropriation du pétrole et d`autres richesses minérales par des dictateurs est un exemple classique d`expropriation directe. L`expropriation indirecte peut arriver progressivement à mesure que les droits de propriété des investisseurs étrangers sont érodées dans une variété de façons.

Protections juridiques et remèdes




  • Un autre risque majeur dans l`investissement international est le manque de protections et des sanctions juridiques appropriées. Dans de nombreux cas, il pourrait ne pas être une autorité juridique claire de la compétence de corriger les injustices comme l`expropriation. Dans d`autres cas, l`autorité peut ne pas avoir la capacité de formuler ou d`appliquer un remède approprié. La censure des résultats de recherche Google en Chine est un bon exemple d`une situation où il n`y a pas de recours clairement à un recours judiciaire. Même lorsque ces protections sont disponibles, ils peuvent être coûteux ou de temps.

Traités et accords

  • Un risque très explicitement juridique à l`investissement international est des changements dans les traités ou accords entre les nations qui pourraient influencer négativement vos placements ou affaires. Par exemple, les traités de réduction du carbone pourraient avoir un impact direct sur le coût d`une grande variété d`affaires avec relativement peu de contribution des entreprises elles-mêmes. Ces accords deviennent la loi du pays dans le États-Unis et il y a très peu de chances d`entre eux étant renversée par les tribunaux nationaux ou internationaux.

La transparence et le règlement

  • Un autre risque juridique plus granulaire assister les investissements internationaux est la réglementation directe des informations d`entreprise et la transparence globale. entreprises américaines domestiques font l`objet d`une pléthore d`obligations d`information de la SEC et sont relativement transparents sur leurs finances et opérations. Les entreprises dans d`autres pays sont souvent sous aucune de ces obligations, ce qui rend l`investissement intrinsèquement plus risqué si une information adéquate et fiable ne peut être obtenu. Il y a aussi la possibilité que les organismes de réglementation étrangers poursuivre et obtenir des décisions défavorables qui ne se produiraient dans le États-Unis, comme cela est arrivé lorsque les régulateurs antitrust de l`Union européenne ont trouvé les pratiques d`Intel pour être anti-concurrentiel et de perception d`une amende de # 8364-1060000000 (1,44 milliard $)

AUTRES

Types de prime de risque фото

Types de prime de risque

Il est communément admis que, lorsqu`une personne prend des risques dans l`investissement, il attend un retour…

Types de fonds publics фото

Types de fonds publics

les fonds gouvernementaux américains sont considérés comme parmi les plus sûrs de tous les investissements parce…

» » » » Les risques juridiques dans l`investissement international