La principale limite des états financiers

<article data-type="article">

Les investissements ont mis l`argent que vous gagnez à travailler pour vous. De nombreux investisseurs ont un solide portefeuille d`actions. actions Les hausses et les chutes d`une entreprise en fonction de nombreux facteurs. Vous pouvez prendre des décisions d`investissement éclairées en analysant soigneusement une entreprise `états financiers. Les déclarations ne sont pas foolproof- il y a certaines limites.

Importance générale

  • Un état financier de l`entreprise est comme l`entreprise «projet de loi de la santé. Les états financiers contiennent un certain nombre de documents, tels que les bilans et comptes de résultats. La société de l`actif, du passif, les pratiques comptables et les flux de trésorerie sont tous décrits en détail dans les états financiers - lecture à travers les documents peut fournir des informations utiles sur les forces et les limites de l`entreprise. Pourtant, les investisseurs doivent se méfier.

passé données




  • Les états financiers contiennent des données passées sur la société. Si un investisseur analyse les déclarations des dernières années, elle peut être en mesure de ramasser sur les tendances et les modèles, mais l`information ne peut pas être le même à l`avenir. Selon Independent-Stock-Investing.com, les performances passées ne préjugent pas de l`avenir.

Chiffres ne disent pas le Whole Story

  • Les chiffres peuvent être trompeurs. Par exemple, les états financiers peuvent sembler présenter une image saine d`une entreprise: il a une ample provision de liquidités, de faibles dettes et du passif à long terme et semble, sur la base des chiffres, à bien faire. Les déclarations ne contiennent aucune information qui pourrait potentiellement affecter ces chiffres dans l`avenir, comme un changement dans le conseil d`administration ou l`expiration des contrats de négociation et les brevets.

Erreurs et autres questions

  • Les états financiers sont des documents faillibles - ils peuvent contenir des erreurs ou omissions qui pourraient être soit intentionnelle ou non. Les méthodes comptables et les pratiques commerciales douteuses peuvent appeler l`exactitude des données dans question-, dans certains cas, les dommages ne peut être découvert jusqu`à ce qu`il soit trop tard - l`implosion de l`Enron Corp. est un exemple. Bien que les organismes de surveillance tels que la Securities and Exchange Commission visent à réduire et éliminer la fraude ou des informations inexactes, les investisseurs doivent être conscients de la possibilité.

AUTRES

» » » » La principale limite des états financiers