Comment démarrer un club d`investissement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avec un club d`investissement, vous pouvez en apprendre davantage sur le marché boursier en investissant en collaboration avec un groupe de membres du club motivés. Avec un club, les membres peuvent profiter d`investir sur le marché boursier avec juste une petite contribution mensuelle au compte d`investissement du club. De nombreux clubs ont produit des rendements d`investissement bien supérieur à la moyenne du marché boursier.

Inviter des membres potentiels et tenir une réunion

  • Un club d`investissement a généralement 12 à 15 membres. Pour mesurer le niveau d`intérêt, la réunion initiale devrait expliquer le but et les objectifs d`un club. Inviter des amis, parents, collègues et connaissances ou tous ceux qui peuvent être intéressés à en apprendre davantage sur le marché boursier et gagner de l`argent en investissant dans des actions. Lors de la réunion, expliquer aux membres potentiels que le club sera un partenariat officiellement créé, avec des réunions mensuelles régulières et une contribution minimale d`investissement mensuel. Les décisions d`investissement seront par votes membres, après les histoires d`investissement pour les actions individuelles spécifiques sont présentés par des membres et discutés. Fournir un aperçu des coûts pour mettre en place le club, comme le dépôt pour former le partenariat et les frais de se joindre à l`Association nationale des clubs d`investissement par le biais de son site Web BetterInvesting (voir Ressources). Sur ce site, vous pouvez trouver les formulaires, les modèles et les logiciels dont vous aurez besoin pour gérer le club.

Configurer le Club comme une entreprise




  • Votre club d`investissement sera une entité juridique distincte. La plupart des clubs forment une société en nom collectif ou d`une société à responsabilité limitée. partenariat de fichiers ou LLC paperasse avec la division des affaires de votre état. Vous aurez aussi besoin d`obtenir un numéro d`identification de l`employeur de l`Internal Revenue Service. Comme une entité distincte, le club dépose une taxe de partenariat retourner chaque année dans le cadre du EIN d`identification fiscale. Sur la déclaration de partenariat, vous signalez part proportionnelle des bénéfices, les pertes et les revenus des membres à réclamer sur leurs déclarations de revenus.

Procédures de club et de l`Accord d`exploitation

  • L`accord d`exploitation de partenariat couvre en détail la façon dont le club d`investissement fonctionnera. Inclure dans les articles de l`accord tels que les responsabilités et les droits des membres, le calendrier des réunions du club, des cotisations mensuelles minimales, les règles à retirer de l`argent, et la façon dont les aspects financiers du club seront traitées. Le club a également besoin d`un système de comptabilité pour suivre la part de chaque membre de la valeur du portefeuille. Avec la plupart des clubs, les membres peuvent contribuer plus que le minimum mensuel et le logiciel de comptabilité permettra de suivre les actions de membres basés sur les montants et les dates des contributions.

Ouvrez un compte de courtage

  • Ouvrez un compte d`investissement unique dans le nom du club en utilisant le numéro d`identification fiscale acquise auprès de l`IRS. Désigner un membre et un membre de sauvegarde pour agir en tant que le contact entre le club et la firme de courtage et compte. Le membre responsable déposera des cotisations au compte et gérer les commandes pour acheter et vendre des stocks, comme convenu lors des réunions du club. En règle générale, les membres doivent contribuer un minimum de 20 $ par mois, ce qui signifie un club avec le nombre moyen de membres va ajouter 250 $ à 300 $ ou plus sur le compte du club chaque mois. Fournir des copies des relevés de compte à tous les membres du club.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Design Pics / Design Pics / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment démarrer un club d`investissement