Les actions privilégiées sont souvent appelés investissements hybrides. Ils offrent des avantages et des inconvénients qui sont semblables aux stocks (titres de participation) et les obligations (instruments de dette). Alors que l`investissement en actions privilégiées a augmenté de façon constante depuis les années 1980, les investisseurs et les futurs investisseurs sont menottés par l`absence d`un langage standardisé et complet ticker symbole pour désigner des actions privilégiées. Trouver une action privilégiée sur le New York Stock Exchange (NYSE), par exemple, nécessite l`utilisation ou l`entrée d`un symbole différent de ce qu`il fait pour trouver le même stock sur le Nasdaq.
Enquêter publications telles que Business Daily investisseurs et le Wall Street Journal. Ces publications ont leurs propres codes ticker-symbole. qui diffèrent de la plupart des autres publications, des échanges et des sites en ligne. Le Wall Street Journal, par exemple, donne la liste primaire Ford Motor Company préféré (Ford a quatre entités cotées avec des actions privilégiées) sous le symbole "F + A." Comparez cela avec d`autres listes, telles que la cotation du NYSE de Ford préféré comme "FPRA" (la "PR" indique le statut privilégié).
Étudier les principaux indices du marché, tels que le Dow Jones, le S&P 500, NASDAQ, AMEX et l`indice Russell 2000. La plupart ont leur propre codage de symbole, unique préféré. liste La plupart ont également des actions privilégiées sur des tables séparées pour faciliter la consultation, et certains offrent la possibilité de taper soit le symbole primaire (comme "F" pour Ford) ou le nom de l`entreprise et la recherche de listes d`actions privilégiées.
Des recherches sur les principales places boursières. Il y a des centaines de bourses dans le monde entier - et chacun a sa propre langue. Bien que les entreprises sont généralement inscrites à un seul échange, certaines entreprises - Walgreen et Hewlett-Packard (NYSE et Nasdaq), par exemple - le commerce sur plus d`un. Les entreprises multinationales sont également négociées sur de multiples échanges. Les trois plus grandes bourses du monde sont à New York, Tokyo et Londres.
Choisissez un des sites web en ligne dédiés aux services financiers, d`investissement et des nouvelles affaires, tels que Bloomberg, Forbes, Kiplinger et Morningstar. Eux aussi ont leurs propres systèmes de codage pour des actions privilégiées - mais la plupart offrent l`alternative d`entrer simplement le nom de la société ou le symbole commun. Une liste de tous les stocks de l`entreprise, y compris les actions privilégiées, est alors affiché. Ces sites indépendants peuvent généralement interpréter la plupart des symboles boursiers que vous entrez, et ils offrent également l`analyse et des articles de presse au sujet des actions privilégiées (presque toujours avec des liens vers ce stock particulier ou entreprise).
Lire les bilans des entreprises. Les actions privilégiées apparaît en premier dans la section des capitaux propres en raison de sa préférence pour les paiements de dividendes et des considérations de liquidation.
Embaucher un courtier - maisons de courtage évidemment auront accès aux informations les plus récentes sur les actions privilégiées.
Conseils & Avertissements
- En raison de la nature des actions privilégiées - ils sont volatils, et ils sont émis et rappelés souvent - pas de liste permanente similaire à des actions ordinaires et des listes de fonds communs de placement d`actions privilégiées existe vraiment. Cependant, les différents sites en ligne ne poster préférés listes d`actions (généralement des listes partielles ou classés), et la mise à jour et d`analyser les actions privilégiées régulièrement.
- Soyez prêt à être tête-swimmingly confus si cela est votre première incursion dans listes d`actions privilégiées. Même les commerçants vétérans se déconcertés au fouillis de symboles.
- De nombreux sites en ligne sont abonnement. Lisez toutes les instructions et les avertissements attentivement.