Risques d`actions privilégiées

<

Contenu

article data-type="article">
Risques de Stocks préférés

Les actions privilégiées est une catégorie de participation qui est un hybride entre les obligations de sociétés et actions ordinaires. Les actions privilégiées ne sont pas aussi sûrs que les obligations parce que les détenteurs d`obligations sont payés avant les actions privilégiées en cas de l`échec d`une entreprise. Toutefois, selon Investorwords.com, actions privilégiées est plus sûr que les actions ordinaires en ce que pratique l`emporte sur l`entreprise commune devrait être liquidée. Bien que les actions privilégiées est plus sûr que les actions ordinaires, il comporte encore des risques importants.

Risque de taux




  • Les actions privilégiées paient un taux d`intérêt fixe sous la forme d`un dividende. Si les taux d`intérêt au sein de l`augmentation globale de l`économie, la valeur des actions privilégiées diminue. Posséder une action privilégiée vous enferme dans le taux d`intérêt payé au moment de l`achat des actions privilégiées. Si vous pensez que les taux d`intérêt vont augmenter à l`avenir, alors vous êtes mieux choisir des placements enclins à apprécier dans un contexte de hausse des taux d`intérêt par opposition à des actions privilégiées qui se déprécient dans ce scénario.

Échec de l`entreprise

  • Il y a toujours un risque de défaillance de l`entreprise émanant de conditions générales du marché, la société de mauvaise gestion ou de fraude d`entreprise. les détenteurs d`obligations d`entreprise sont les premiers à être payés si une entreprise échoue. Pour cette raison, les obligations d`entreprises paient moins d`intérêt par rapport aux actions privilégiées. Si vous possédez des actions privilégiées dans une société en faillite, alors il y a un risque important que lors de la liquidation des actifs de la société, il ne restera plus rien après avoir payé les détenteurs d`obligations d`entreprise. Résultats Ce scénario dans les deux propriétaires d`actions ordinaires et privilégiées qui souffrent d`une perte totale de leurs investissements.

Les offres coercitifs

  • Pendant les périodes de contrainte, les entreprises ont été connus pour menacer leurs détenteurs d`actions privilégiées avec l`annulation de tous les dividendes et les droits préférentiels de liquidation. Selon Barron, Citigroup employait ce type d`offre coercitive en 2009 forçant ainsi les propriétaires d`actions privilégiées pour échanger leurs avoirs pour les actions ordinaires moins sûr.

AUTRES

Classes de capital-actions фото

Classes de capital-actions

Capital-actions fait référence aux actions d`une société, qui peuvent être négociés sur les marchés boursiers…

» » » » Risques d`actions privilégiées