Fiducies de vie dans maryland

<article data-type="article">

Comment un Living Works fiducie

  • Le fiduciaire détient le titre légal des actifs appartenant à une autre personne, appelée le bénéficiaire de la fiducie de vie. La personne qui rédige la confiance de vie peut également nommer lui-même à titre de fiduciaire pour contrôler ses propres actifs. Dans le Maryland, les actifs qui peuvent être inclus dans les fiducies de vie comprennent des biens immobiliers, de l`argent dans des comptes bancaires et des comptes d`investissement. Contrairement à une volonté, les fiducies de vie peuvent être modifiées ou annulées à tout moment. Mais les fiducies vivant peut coûter plus de préparer, financer et gérer que les testaments.

Homologation dans le Maryland




  • Wills doivent passer par l`homologation pour déterminer leur validité. Bien que dans d`autres Etats le processus d`homologation peut être coûteuse et prend du temps, le Maryland a une procédure simplifiée pour les successions nettes de 30 000 $ ou moins, ou 50 000 $ ou moins si le conjoint est le seul bénéficiaire, selon l`Association du Barreau d`État du Maryland. Même pour les grands domaines, les frais d`homologation sont un petit pourcentage de la succession. Par exemple, les frais sont de 750 $ pour une succession entre 500.000 $ et 750.000 $. successions de plusieurs millions de dollars peuvent justifier le coût d`un testament de vie, cependant, selon l`Association du Maryland des APC. Pour successions de plus de 5 millions $, les frais d`homologation dans le Maryland est de 2500 $ plus 0,02 pour cent de l`excédent de 5 millions $.

Les impôts et les créanciers

  • Il n`y a pas d`économies d`impôt fédéral sur les successions supplémentaires avec des fiducies vivant. En fait, l`impôt sur les successions dans le Maryland est généralement due dans les trois mois du bénéficiaire prenant réclamation de la confiance par rapport aux neuf mois dans le cas d`un testament. En outre, il n`y a qu`une exemption d`impôt de 100 $ ou 300 $ du gouvernement fédéral pour les fiducies par rapport à l`exemption de 600 $ pour les successions avec les testaments. fiducies vivantes ne sont pas exempts de créanciers. Les créanciers ont trois ans pour faire une réclamation contre une fiducie de vie par rapport à six mois dans le cas d`un testament.

Impact sur le conjoint

  • Dans le Maryland certains actifs détenus par un mari et la femme sont protégés contre les créanciers, mais si l`actif est transféré à l`un de leurs fiducies de vie, il est plus protégés. En outre, dans le Maryland, le conjoint survivant a droit à des actifs dans une fiducie vivant dans le cadre de son droit à une partie de l`homologation de la succession du défunt, indépendamment du fait qu`il est un bénéficiaire de la fiducie.

AUTRES