Comment investir dans les grandes corparations avec peu d`argent

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans le passé, il fallait économiser jusqu`à plusieurs milliers de dollars avant de pouvoir investir dans les grandes entreprises. Cela reste vrai si vous achetez des actions par un courtier traditionnel. Au cours des dernières années une alternative intéressante est devenu populaire qui vous permet d`investir dans les grandes entreprises avec peu d`argent. Près de 2000 entreprises offrent directs plans d`achat (DSPPs). Avec un DSPP vous achetez des actions directement auprès de la société émettrice. Mieux encore, les frais de transaction sont beaucoup moins que la commission que vous auriez à payer la plupart des entreprises de courtage.

    Choses que vous devez

    • 50 $ par mois pour investir

    Instructions

    1. Comprendre comment un plan d`achat d`actions Direct vous permet d`investir dans les grandes entreprises avec peu d`argent. Des entreprises comme Kellogg, General Electric et le contrat WalMart avec un tiers appelé un agent de transfert pour permettre aux petits investisseurs d`acheter leur stock. L`investissement minimum est généralement de 250 $ à 500 $. Si vous acceptez d`avoir de l`argent automatiquement débité de votre contrôle ou compte d`épargne, vous pouvez rencontrer ce minimum de 50 $ de versements mensuels. Vous pouvez ajouter à votre compte dans les montants de 50 $. Quelques compagnies permettent même les dépôts minimum de 25 $.




    2. Connaître les coûts de votre DSPP. Les agents de transfert facturent une redevance unique mise en place de 10 $ à 20 $. transactions individuelles ne coûtent que 1 $ à 2 $ si elles sont faites par virement électronique de fonds, plus 3 à 5 cents par action. Certaines entreprises comme Exxon Mobil paient ces frais afin d`acheter des actions encourt aucun frais à tous. Le coût de la vente d`actions est plus élevé. Un ordre de vente au tarif de 10 $ à 30 $, plus 5 à 15 cents par action.

    3. Trouvez des entreprises qui offrent de plans d`achat. Un bon endroit pour commencer est avec les listes d`agents de transfert comme ComputerShare (voir Ressources ci-dessous) et Sharebuilder (voir Ressources ci-dessous). Si vous êtes intéressé par une entreprise mais ne savez pas si elle a un DSPP, visitez le site Web de l`entreprise et de choisir leur section Relations avec les investisseurs. Si elles offrent un DSPP il sera présenté ainsi que des informations de contact pour leur agent de transfert.

    4. Ouvrez un compte DSPP pour commencer à acheter des actions dans l`entreprise que vous choisissez. Les agents de transfert font de ce facile à faire. Vous pouvez remplir une demande pour ouvrir un compte en ligne et de prendre des dispositions pour le paiement autant que vous le faites avec tout achat en ligne.

    5. Choisissez les caractéristiques du plan que vous voulez. La plupart des plans ont plusieurs options que vous pouvez sélectionner. En règle générale, vous pouvez avoir des dividendes réinvestis automatiquement sans frais et que vos certificats d`actions conservées en lieu sûr gratuitement. Vous pouvez configurer votre DSPP comme un IRA ou d`un plan d`épargne-études. Certaines entreprises offrent des caractéristiques spéciales. Par exemple, McDonalds va ouvrir une DSPP pour un mineur pour un minimum de seulement 100 $.

    Conseils & Avertissements

    • Ne négligez pas de faire vos devoirs avant de vous investir. Télécharger le rapport annuel de l`entreprise à partir de leur page Relations avec les investisseurs et d`évaluer l`état actuel de la société et ses résultats récents et la croissance. Regardez la performance de l`action au cours des trois à cinq dernières années et choisir une entreprise dont le stock a surperformé la moyenne de l`industrie pour cette période.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment investir dans les grandes corparations avec peu d`argent