Comment devenir un bon investisseur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tout le monde peut devenir un bon investisseur. Tout ce qu`il faut est le temps, la patience, la discipline et un peu d`argent. Avec tous ces éléments vous un jour avoir beaucoup d`argent à investir. La clé est d`être éduqués sur vos options et réaliste quant à vos attentes.

Choses que vous devez

  • argent
  • Temps
  • La patience
  • La discipline
  1. Comment devenir un bon investisseur

  2. 1

    Tout d`abord, de déterminer si vous devriez investir du tout. Si vous avez une dette autre qu`un prêt hypothécaire votre première priorité devrait payer cette dette. Il n`a pas de sens de payer plus d`intérêt que vous gagnez sur vos placements. La seule exception à cette investit pour la retraite ou l`éducation dans un compte d`abri de l`impôt comme un IRA, 401K ou 529 plan. Puisque vous obtenez un avantage fiscal, il est toujours judicieux d`investir en eux si vous pouvez épargner l`argent.

  3. 2

    Un bon investisseur lui-même ou elle-même paie toujours en premier. Examinez votre budget mensuel. Une fois que vous prenez ce que vous avez besoin pour l`essentiel, comme la nourriture, le logement et les services publics combien il en reste? Décidez ce que vous pouvez payer et investir autant chaque mois, tout comme il est un autre projet de loi. Si vous obtenez une augmentation ou une prime d`investir comme si vous jamais mis à la main sur elle. Aussi, évitez de la dette à tout prix. Ne pas acheter des choses que vous ne pouvez pas payer immédiatement. La dette est à l`opposé de l`investissement.

  4. 3



    Maintenant que vous avez recueilli un peu d`argent à investir, il est temps de décider quoi faire avec elle. Tout dépend de ce que vous aurez éventuellement besoin de cet argent pour. Si vous enregistrez pour acheter quelque chose de grand dans un an ou deux, puis votre investissement devrait être conservateur. Si vous n`aurez pas besoin de votre argent pendant au moins cinq ans, vous pouvez prendre plus de risques. Si vous enregistrez pour l`éducation ou à la retraite qui ne se fera pas pendant plus d`une décennie d`un enfant, alors vous pouvez vous permettre d`être agressif. L`un investissement plus agressive est plus probable qu`il va croître sur le long terme. Il est également plus sujet à des sautes sauvages haut et bas. Si vous pouvez monter ces out au fil du temps, vous devriez être très bien. Si vous avez soudainement besoin d`argent d`un investissement agressif, il peut être utile de beaucoup moins que vous mettez dans un premier temps. Connaissant votre horizon de temps va vous aider à éviter de tels incidents.

  5. 4

    La plupart des investisseurs économiser de l`argent pour plusieurs raisons différentes. Ils ont mis un peu loin de la retraite, un peu pour la maison d`acompte, un peu pour une grande vacances l`année prochaine. Ceci est une approche raisonnable. Divisez vos dollars d`investissement en trois piles. Un pour court, l`un pour les moyennes et un pour les investissements à long terme. Quelle est la taille de chaque pile est dépend de vos priorités. Le tas moyen double comme un fonds d`urgence au cas où vous perdez votre emploi ou avoir une grosse facture inattendue.

  6. 5

    Les placements à long terme devraient tirer parti des avantages fiscaux. Si votre employeur offre un régime 401K investir tout ce que vous pouvez vous permettre en elle. Votre argent est pas imposé ce qui le rend plus de valeur que si vous l`avez dans votre chèque de paie. Certains employeurs correspondent aussi à une partie de votre contribution. C`est l`argent gratuit! Une IRA est une autre bonne option si vous n`avez pas accès à un plan 401K. Ils offrent également des avantages fiscaux. 401K et IRA sont des investissements à long terme devraient donc être dans des fonds agressifs comme les actions de croissance. Rangez un peu d`argent chaque mois et vous allez vivre confortablement à la retraite.

  7. 6

    La plupart des investissements à moyen et à court impliquera des comptes qui vous demandent de payer des impôts sur vos gains. Votre but doit toujours être de payer le moins d`impôt possible un. Si vous achetez des actions tentent de les conserver au moins un an. Vous payez moins d`impôt sur les gains de cette façon. Si vous avez perdu de l`argent que vous pouvez déduire une partie des pertes de vos impôts. Les stocks sont plus risquées que les obligations qui sont plus risqués que les placements de trésorerie. Dans les stocks généraux changement de valeur, mais vous n`obtenez réellement pas un gain ou une perte jusqu`à ce que vous les vendez. Dans les obligations générales verser un dividende périodique qui agit comme le revenu et leur valeur fluctue moins. Les placements de trésorerie comprennent les comptes du marché monétaire et les certificats de dépôt, vous obtenez à la banque. Ils wont tombent en valeur mais payer moins d`intérêt. Ils sont l`investissement le plus conservateur.

  8. 7

    Votre portefeuille est l`aboutissement de tous vos investissements. Un portefeuille bien équilibré devrait être un mélange d`actions, d`obligations et de liquidités. Si vous êtes jeune et ne aurez pas besoin de la majeure partie de votre argent pendant une longue période, votre portefeuille devrait être lourd dans les stocks. Si vous approchez de la retraite ou aurez besoin de beaucoup de votre argent dans quelques années, vous devriez être plus lourd dans des obligations et des liquidités. Un portefeuille se développe inégalement afin d`examiner périodiquement et ajuster les proportions en fonction de votre plan d`investissement. Comme vous vieillissez, votre plan va changer. Il y a des fonds communs de placement qui fera tout cela pour vous. Tout ce que vous faites est de leur dire quand vous prévoyez de prendre sa retraite. La clé est de faire un plan et de s`y tenir. Investir est pas difficile, mais elle exige la discipline et l`engagement.

Conseils & Avertissements

  • Une des façons les plus faciles à investir intelligemment est par aucun fonds communs de placement de charge. "Aucune charge" signifie que vous n`êtes pas facturé des frais pour acheter ou vendre. Les fonds communs offrent un bon équilibre entre les actions, les obligations et les liquidités que vous ne devez pas gérer vous-même. Il y a toutes sortes, donc si vous voulez agressif ou conservateur, vous serez en mesure de trouver ce que vous voulez. Ils vont même équilibrer votre portefeuille pour vous au fil du temps. Certaines entreprises bien connues de fonds communs de placement sont Fidelity, Vanguard et T. Rowe Price. Assurez-vous de comparer les frais lors de la sélection d`un fonds commun de placement. Les gestionnaires de fonds prennent une part des bénéfices. Elle varie d`un fonds à. Vous pouvez savoir combien dans le prospectus. Voilà une brochure qui indique ce que le fonds fait. Lisez-le avant d`investir. Si vous voulez des frais peu élevés considèrent un fonds indiciel. Il reflète le marché et ne sont pas gérés activement.
  • Avec la plupart des types d`investissements, il y a une chance que vous pourriez perdre de l`argent. Plus le risque est plus la récompense, mais aussi plus la possibilité votre pécule pourrait diminuer. Voilà pourquoi des investissements plus risqués sont destinés à des horizons plus longs. Ils fluctuent beaucoup, mais probablement une croissance bien sur le long terme. Comprendre cela avant d`investir un sou. Ne mettez pas votre argent dans un investissement agressif si vous allez en avoir besoin dans un avenir proche.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un bon investisseur