Comment vendre krugerrands d`or

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le Krugerrand est une pièce d`or populaire qui est frappée en Afrique du Sud et distribué aux acheteurs du monde entier. Krugerrands contiennent 22 carats d`or, un alliage de 91,67 pour cent d`or et 8,33 pour cent de cuivre. Vous pouvez facilement acheter et vendre Krugerrands à votre marchand de monnaie locale ou sur Internet, mais vous devez vous assurer que vous identifiez, le prix et expédier vos pièces correctement.

Vendre Instructions




  • Le prix que vous recevrez dépend des prix actuels de l`or, la taille de la pièce de monnaie - tailles vont de 1/10-1 once troy d`or - et le type de monnayage. Krugerrand 1 once pièces d`investissement ont 160 dentelures sur le bord. Vous vendez ces derniers pour la valeur de leur teneur en or. Une version preuve de la même pièce de monnaie a 220 dentelures et commande un prix premium. Comparer les prix courants chez les concessionnaires locaux qui achètent l`or et sur les sites des marchands d`or de bonne réputation. La plupart des concessionnaires paient pour les lingots d`or au taux spot. Le concessionnaire vous sélectionnez bloquer un prix qui vous oblige à expédier les pièces de monnaie dans les 24 heures ou plus tôt.

Instructions d`expédition

  • Si vous vendez à un concessionnaire qui est pas local et vous oblige à expédier vos Krugerrands, emballer les pièces de monnaie dans des cas ou des tubes en plastique. Ensuite, placez-les dans une boîte d`expédition en carton, bien le remplir avec le matériel d`emballage, et le sceller avec du ruban de papier. Expédier les pièces de monnaie par le US Postal Service comme courrier assuré inscrit et assurer pour la totalité du montant. La limite de l`assurance est de 25.000 $ par boîte. Courriel ou par téléphone le numéro d`immatriculation au concessionnaire. Une fois que le croupier reçoit et vérifie votre envoi, il sera soit envoyer un chèque ou déposer électroniquement des fonds sur votre compte bancaire.

Les références

Ressources

  • Crédit photo chris-fra / iStock / Getty Images

AUTRES