L`achat d`actions à la Bourse de Nairobi --- ou NSE --- au Kenya exige que vous avez un compte de courtage du Kenya. En raison de la petite taille du marché kenyan, il n`y a pas contre-annonces de ces stocks sur les marchés américains. La plupart des plus grandes entreprises sur le NSE sont liés aux produits de base, les services publics, la finance et l`assurance. Le Kenya est l`un des pays les plus stables politiquement et économiquement avancés en Afrique, mais les troubles civils en 2008 a mis un frein à la croissance et l`optimisme dans le pays côtiers d`Afrique de l`Est.
Choses que vous devez
- compte de courtage du Kenya
Kenya Research comme un environnement d`investissement largement avant d`envisager la négociation sur ses marchés. Le shilling kenyan est très volatil par rapport aux autres monnaies, donc investir au Kenya comporte des risques supplémentaires au-delà de ceux des marchés bien développés. Même si vos placements kenyans de bons résultats, vous pouvez facilement perdre de l`argent sur les fluctuations des devises et d`autres questions.
Ouvrez un compte de courtage au Kenya pour avoir accès à la NSE. Vous pouvez ouvrir un compte à distance, mais il est généralement préférable de visiter le pays en personne pour comparer les offres. Faites de votre mieux pour acquérir de multiples références pour un courtier de sociétés nationales de bonne réputation pour vous protéger contre la fraude. La Securities and Exchange Commission n`a pas compétence au Kenya, et vous ne sera pas protégé par la loi américaine si vous souffrez de fraude d`un courtier.
Sélectionnez les actions du Kenya qui vous intéressent le plus, et d`investir dans leur fonction de votre stratégie de trading. Sauf si vous savez Swahili, vous trouverez peut-être difficile de trouver des informations à jour sur les entreprises kenyanes. Les langues officielles du pays sont le swahili et l`anglais, bien que de nombreuses langues tribales supplémentaires sont également parlés. La NSE est l`un des marchés les plus développés en Afrique. Les stocks se négocient au Kenya dans les années 1920, et la NSE s`a été fondée en 1954.