Inconvénients à passer au vert

<

Contenu

article data-type="article">
Inconvénients Going Green

"Going green" fait référence à des efforts pour améliorer l`efficacité énergétique ou de réduire la pollution produite par votre foyer, et les habitudes de vie en général. L`objectif principal de passer au vert est de réduire l`impact négatif potentiel que la consommation d`énergie et la pollution peuvent avoir sur l`environnement. Bien que la vie respectueux de l`environnement est un idéal positif, il y a plusieurs inconvénients possibles de passer au vert.

coûts initiaux

  • Peut-être le plus grand inconvénient de passer au vert est qu`il nécessite souvent un grand coût initial. Par exemple, l`installation d`un nouveau toit ou une nouvelle isolation pour garder la chaleur de fuir votre maison serait considérée comme une amélioration de la maison verte, mais il en coûterait une grosse somme d`argent pour faire le travail. De même, l`achat d`un véhicule hybride qui obtient une bonne consommation d`essence peut réduire la consommation d`énergie, mais les véhicules hybrides coûtent souvent des milliers de dollars de plus que des véhicules similaires sans technologie hybride. Les coûts initiaux présentent un grand effet dissuasif sur le virage vert.

Économies inadéquates




  • Le but de passer au vert dans de nombreux cas, tels que la construction d`une maison éconergétique ou l`achat d`un véhicule hybride, est de réduire l`impact environnemental tout en économisant de l`argent à long terme. bâtiments et les véhicules verts ont tendance à utiliser moins d`énergie, donc les coûts initiaux peuvent souvent être récupérés au fil du temps grâce à des économies d`énergie. Le problème est que les économies générées par le virage vert sont souvent moins que prévu- ils ne compensent pas le coût initial assez rapidement pour les rendre économiquement viable.

Compétition

  • Dans le monde des affaires, le virage vert peut être un objectif attrayant pour gagner la bonne volonté et le soutien des consommateurs, mais à moins que des améliorations écologiques sont économiquement viables, il peut mettre une entreprise à un désavantage concurrentiel. Par exemple, si une entreprise décide d`adhérer à des normes de pollution auto-imposées strictes qui nécessitent l`installation de nouvelles technologies et des travailleurs, tandis qu`un autre ensembles perdent normes, la deuxième société sera un avantage car ils ont des coûts de production inférieurs. Même si les normes nationales ont été imposées pour forcer les entreprises à passer au vert, cela pourrait les mettre à un désavantage concurrentiel par rapport aux entreprises étrangères.

Incidence marginale

  • Alors que le virage vert est axé sur la réduction des dommages à l`environnement, l`impact que tout individu spécifique peut avoir sur l`environnement par le virage vert est souvent négligeable. La théorie est que si tout le monde était de passer au vert, cela aurait un impact significatif et visible, mais tout le monde ne peut pas être convaincu de passer au vert et beaucoup pensent que cela n`a pas d`impact réel en dehors de l`économie. Cela fait passer au vert un choix personnel pour beaucoup, ce qui ne se traduit pas nécessairement par des avantages économiques ou environnementaux concrets.

AUTRES

Liste des fonds mutuels vert фото

Liste des fonds mutuels vert

Les personnes atteintes de problèmes environnementaux peuvent chercher à investir leur argent dans des sociétés…