Quel âge devez-vous investir dans des actions?

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour investir dans des actions, la plupart des Etats exigent propriétaires de compte d`être âgé de 18 ou 21 ans. Cependant, les enfants et les adolescents qui manifestent un intérêt pour le marché boursier peuvent commencer plus tôt en utilisant un compte de garde ou d`un compte d`épargne-études d`avantages fiscaux dont le parent ou le tuteur aide à gérer. Investir dans les stocks à un âge précoce peut aider les enfants et les adolescents apprennent sur les finances et les gagner plus d`argent au moment où ils sont adultes ou prêts pour le collège. Alors que de nombreux enfants ne sont pas vraiment assez vieux pour être intéressés ou comprendre le marché boursier jusqu`à ce qu`ils soient adolescents, il n`y a pas d`âge auquel les enfants peuvent commencer à apprendre sur l`investissement dans les stocks.

    Choses que vous devez

    • Courtage à escompte accès accountInternet accessLibrary (en option)

    Instructions

    1. Découvrez comment intéresser les enfants sont dans le marché boursier. Pour les enfants ou les adolescents ont commencé, les parents peuvent vouloir asseoir avec eux et d`expliquer comment leurs propres investissements ou des investissements que les parents font au nom de l`enfant, le travail. Les enfants qui sont intrigués peuvent être prêts à en apprendre davantage, tandis que d`autres peuvent ne pas être intéressé encore et ont besoin d`attendre jusqu`à ce qu`ils soient plus âgés.




    2. Évaluer l`état de préparation du jeune investisseur de comprendre les bases du marché boursier. Alors que beaucoup d`adolescents commencent à montrer un intérêt dans les stocks et l`investissement, quelques jeunes enfants sont prêts pour quelque chose de plus compliqué qu`un compte d`épargne de base. Les investisseurs ont besoin d`être assez vieux pour comprendre les bases de l`achat, la vente, les hauts et les bas du marché et de la possibilité qu`ils pourraient perdre ainsi que de l`argent de gain.

    3. Déterminer combien d`argent le jeune investisseur a des stocks. Les enfants ou les adolescents qui utilisent leurs propres économies ne peuvent avoir quelques centaines de dollars, tandis que ceux dont l`argent investissement potentiel comprend l`épargne des collèges de parents peuvent avoir beaucoup plus. Ceux qui ont moins de cent dollars peuvent avoir besoin de continuer à utiliser un compte d`épargne jusqu`à ce qu`ils aient assez pour investir.

    4. Décider qui va prendre des décisions finales d`investissement. Les enfants ou les adolescents qui sont assez motivés pour investir leurs propres économies devraient avoir autant de contrôle que possible sur l`argent. Les jeunes enfants qui apprennent encore peuvent aider à prendre des décisions de base sur laquelle les stocks à choisir, par exemple, tout en ayant un parent de faire des appels finaux sur le montant et le moment de l`investissement.

    5. les stocks de recherche ensemble, ou de laisser les adolescents ou les enfants plus âgés des recherches sur les actions de son propre chef. L`Internet offre une mine d`informations sur le stock libre, et de nombreuses bibliothèques publiques ont également accès à des ressources d`investissement tels que Value Line.

    6. Choisissez un courtier à escompte ou entreprise d`investissement à travers lequel pour acheter les actions. Puisque les jeunes investisseurs peuvent ne pas avoir assez d`argent pour acheter des lots d`actions ou de payer des commissions élevées, un programme comme ShareBuilder qui permet aux investisseurs d`acheter des actions partielles dans les montants en dollars, peut aider les enfants ou les adolescents de commencer à acheter des actions à un plus jeune âge.

    Conseils & Avertissements

    • Les enfants et les adolescents peuvent préférer acheter des actions dans des sociétés qui leur sont familières, telles que Disney, Coca-Cola ou McDonald. Les parents des jeunes investisseurs voudront peut-être aider à affiner la liste des choix d`actions possibles.
    • Toujours la recherche tout investissement attentivement et assurez-vous de bien comprendre les termes et les honoraires d`un courtier avant d`ouvrir un compte. Gardez à l`esprit que les stocks peuvent perdre de la valeur et ne sont pas un placement garanti.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Quel âge devez-vous investir dans des actions?