Comment investir 5000 dollars

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un placement de 5000 $ est une initiative intelligente que sur le long terme peut fournir un grand retour. Cependant, il y a beaucoup de choses à surveiller, en particulier les frais et dépenses qui peuvent rapidement manger un investissement de 5000 $. Une initiative intelligente peut maintenant fournir une belle récompense à l`avenir.

Instructions

  1. Déterminer le but de votre investissement ainsi que le laps de temps et de votre tolérance au risque. Cela est nécessaire pour fournir une certaine direction dans le choix de votre investissement. Si vous ne pouvez pas se permettre de perdre cet argent, alors vous avez une faible tolérance au risque et devez choisir des placements plus sûrs. Même chose si vous aurez besoin de l`argent dans le laps de temps à court terme des deux prochaines années. Si, d`autre part, vous ne serez pas besoin de toucher l`investissement depuis plusieurs années et peut supporter des hauts et des bas entre les deux, les investissements plus risqués ont souvent un rendement plus élevé au fil du temps.




  2. comptes de placement de recherche. Une fois que vous avez déterminé quels investissements sont appropriés pour vous, déterminer comment vous allez acheter votre investissement. La façon non-retraite la plus courante pour acheter des placements est à travers un compte de courtage. Un compte de courtage est un compte auprès d`une institution financière qui vous permet d`acheter et de vendre des placements avec l`argent dans ce compte. De nombreuses entreprises ont un solde d`ouverture minimum, alors assurez-vous que votre 5000 $ est suffisant. En outre, de nombreuses entreprises facturent une sorte de frais mensuels ou annuels pour les comptes ayant un solde inférieur à un certain montant. Soyez sûr d`éviter ces comptes. Un frais de 50 $ représente 1 pour cent de la valeur de votre compte et qui est avant que les coûts de l`achat de votre investissement.

  3. Des recherches sur les options de compte non traditionnels. Il existe de nombreuses façons d`investir autrement qu`avec un compte de courtage. Ceux-ci comprennent des programmes de RRD, les fonds mutuels achetés directement à partir de l`entreprise et des programmes tels que ShareBuilder fonds communs de placement. Avec des programmes de RRD, vous achetez des actions directement de la société, et les dividendes versés sur ces actions soient réinvesties dans des actions de la société pour donner la croissance à long terme du nombre d`actions. Les fonds communs sont parfois vendus directement à partir de la société de fonds eux-mêmes. Cela peut permettre à un solde minimum inférieur et moins de dépenses. Vanguard et Fidelity sont des fonds communs de placement populaires qui offrent ce. Enfin, ShareBuilder est un programme qui permet à faible coût des achats d`actions et le réinvestissement des dividendes. Contrairement à un programme de RRD, vous pouvez tenir plusieurs stocks ShareBuilder, bien que chaque transaction réalisera sa propre commission.

  4. Ouvrez votre compte. Quelle que soit la route que vous prenez, vous devez remplir certaines formalités administratives pour ouvrir le compte. Contacter l`entreprise que vous avez choisi de faire des affaires avec. Dans le cas des programmes de RRD, veuillez communiquer avec la société dont les actions que vous souhaitez acheter.

  5. Achetez votre investissement. Contacter l`entreprise qui a ouvert votre compte afin de les informer de vos instructions. Pour certains comptes, vous avez fourni les instructions avec votre application et donc ne pas avoir à faire quoi que ce soit.

Conseils & Avertissements

  • Méfiez-vous des frais, charges et autres dépenses. Un investissement de 5000 $ gagnera seulement 500 $ avec un rendement de 10 pour cent, alors soyez prudent de ne pas laisser que se faire manger avec les frais. Une cotisation annuelle de 50 $, plus 19,99 $ de commission sur votre achat prend une grosse bouchée de ce 500 $ de profit.
  • Ce ne constitue pas une offre d`achat ou de vente de titres. Ce n`est pas une recommandation d`acheter ou de vendre. Toujours lire le prospectus avant d`acheter tout investissement. Toujours lire les compte formulaires et contrats avant d`ouvrir un compte.

Les références

Ressources

  • investir Photo crédit prévoit l`image de Mats Tooming de Fotolia.com

AUTRES