Quels sont les quatre niveaux de stock?

<

Contenu

article data-type="article">
Investir dans les stocks peut être rentable.

Être un investisseur réussi implique beaucoup de facteurs. recherche Firm, outils de reporting en temps réel et même simplement la chance plaine sont autant d`éléments qui contribuent à la réussite d`un investisseur. Avoir une solide compréhension de la façon dont les investissements de travail est un autre facteur critique, en particulier pour les day traders qui sont nouveaux sur le marché. L`un des concepts de base la plupart des actions à saisir est une compréhension des quatre types d`actions qui peuvent être négociés.

Penny Stocks

  • Penny stocks est le nom couramment utilisé pour décrire les stocks à bas prix qui sont littéralement négociés pour quelques cents par action, parfois moins. Ces stocks sont généralement négociés de gré à gré (over-the-counter, ou directement entre deux parties) et sont également appelées feuilles en rose. entreprises Penny stocks sont généralement de petites entreprises qui opèrent dans un marché de niche. Par exemple, une chaîne d`essence des stations de remplissage dans une ville particulière peut être détenue collectivement par une société de feuille rose que les propriétaires ont investi. En raison du faible prix des actions, penny stocks sont largement considérés comme un risque faible par les investisseurs institutionnels et sont largement négligé.

Stocks de croissance




  • Les valeurs de croissance sont une classe de sociétés qui sont nouveaux sur le marché. Les entreprises ont sans antécédents connus ou les antécédents de fonder les décisions sur, donc il y a un manque de stabilité associée à investir dans des actions de croissance, même si elles montrent un grand potentiel. Ceux qui font l`achat d`actions dans ces sociétés peuvent faire des bénéfices exceptionnellement élevés lorsque les entreprises à réussir, mais aussi avoir un risque que la normale plus que l`entreprise va échouer et provoquer une perte de capital d`investissement.

Stocks de question secondaire

  • Les entreprises qui ont une histoire de négociation établi avec des antécédents vérifiables sont appelés des stocks comme secondaires. L`avantage de l`achat d`actions dans ces entreprises est que vous pouvez regarder la performance passée de l`entreprise pour déterminer si elle a une histoire fiable. Il vous aide également à déterminer dans quelle mesure l`entreprise correspond à votre stratégie de négociation globale. Les entreprises à croissance lente ne rentre pas dans une stratégie à haut risque, tout comme les entreprises avec des pointes de performance ne rentre pas bien dans une stratégie conservatrice. En regardant les données historiques disponibles avec des stocks d`émission secondaires vous aidera à déterminer avec précision comment un stock précieux sera à votre portefeuille.

Stocks Blue Chip

  • Les stocks les plus anciens et les plus fiables sur le marché sont appelés investissements à puce en bleu. Des sociétés telles que IBM et ATT sont considérés comme des stocks de blue chip. Ces entreprises ont résisté à l`épreuve du temps, et se sont avérés générer des profits plus souvent que les pertes, les investissements populaires faisant. L`inconvénient est que la taille de l`entreprise et la popularité de ses actions conduisent souvent les prix des stocks de blue chip, donc ils ne sont pas aussi abordables que d`autres sociétés. Cependant, ce que l`argent peut être mis en ces entreprises est considéré comme un investissement judicieux.

AUTRES

Quand acheter penny stocks? фото

Quand acheter penny stocks?

Malgré son nom, penny stocks sont considérés comme des actions avec un prix inférieur à 5 $. Ces stocks sont…

» » » » Quels sont les quatre niveaux de stock?