Formules utilisées dans le marché boursier pour calculer le bénéfice d`un commerce

<

Contenu

article data-type="article">
Sachant combien d`argent vous avez vraiment fait sur le marché vous aidera à planifier le prochain mouvement.

De nombreux investisseurs novices penser que pour vérifier leurs bénéfices d`un commerce, ils ont seulement pour soustraire le prix d`achat du prix de vente et multiplier le résultat par le nombre d`actions. Cependant, déterminer le véritable gain ou la perte d`un commerce peut être un peu plus compliqué. Les bénéfices peuvent être exprimées dans un certain nombre de façons différentes. L`apprentissage de la formulation différente pour calculer les bénéfices commerciaux aidera à garder votre trading sur la bonne voie.

Profit Absolute

  • Le bénéfice absolu d`un commerce est le montant que vous avez gagné ou perdu à la suite d`une opération spécifique. bénéfice absolu est égal à: produit des ventes nettes moins le coût d`achat net. Le produit net de vente est égal au prix par action multiplié par le nombre d`actions moins les commissions versées. Coût net d`achat est égal au prix par action multiplié par le nombre d`actions ainsi que les commissions versées. Il est important de vous vous souvenez d`ajouter des commissions pour le coût et les soustraire à partir du produit. Beaucoup de commerçants font des erreurs importantes en ajoutant ou en soustrayant deux fois. le bénéfice absolu est la mesure ultime de votre succès commercial et est le premier numéro pour vérifier.

Pourcentage Profit




  • bénéfice en pourcentage exprime le bénéfice absolu comme un pour cent du montant que vous avez initialement investi. bénéfice en pourcentage est égal à un produit net des ventes moins le coût d`achat net, divisé par le coût d`achat net multiplié par 100. Si votre produit net étaient 1,050 $ et le coût d`achat net était de 1000 $, vos égaux de profit en pourcentage ($ 1,050- $ 1,000) / 1,000 $ * 100 = 5 pour cent. En d`autres termes, vous avez grandi votre investissement initial de 5 pour cent, ce qui peut être stellaires si vous l`avez fait au cours d`une seule semaine, mais pauvre si vous avez attendu deux ans pour que beaucoup de croissance.

Bénéfice annualisé

  • La formule de profit annualisé prend la conjecture hors de l`interprétation des gains de pourcentage et vous indique combien vous auriez fait si vous aviez tenu l`investissement pour un an et il a continué à se produire au même rythme. bénéfices annualisés est égal à: (Un plus le rendement en pourcentage) élevé à la puissance de (365 divisé par le nombre de jours que vous déteniez l`investissement) moins 1. Multiplier le résultat par 100 pour le transformer en un pourcentage à partir d`une décimale. Donc, si vous déteniez l`investissement pendant 180 jours et a obtenu un gain en pourcentage de 5 pour cent, votre rendement annualisé est égal à ((1 + 5 pour cent) élevé à la puissance de (365/180) -1) qui fait 0,104 ou 0,104 * 100 = 10,4 pour cent.

Profit relative

  • profit relative, également connu sous le rendement relatif, vous indique si le stock d`investissement en valait la peine et le risque, étant donné combien vous auriez pu gagner sans risque. Rendement relatif est égal à un gain de pourcentage annualisé moins le taux annuel offert par les instruments sans risque tels que les dépôts bancaires et les obligations soutenues par le gouvernement. Donc, si votre rendement annuel était de 10,4 pour cent et vous pourriez avoir gagné 6 pour cent dans un dépôt bancaire simple, votre rendement relatif était de 10,4 à 6 = 4,4 pour cent. Donc, votre argent a augmenté de 4,4 points de pourcentage supplémentaires en investissant dans des actions plutôt que de le garder dans un compte d`épargne à votre banque locale.

AUTRES

» » » » Formules utilisées dans le marché boursier pour calculer le bénéfice d`un commerce