Liste des plates-formes de négociation

<article data-type="article">
Homme d`affaires travaillant sur une tablette

Une plateforme de trading est un logiciel en ligne que vous utilisez pour acheter et vendre des actions. Toutes les grandes maisons de courtage offrent une ou plusieurs plates-formes de négociation. Schwab, par exemple, propose deux versions de son logiciel de trading: un pour les investisseurs en général et un second, intitulé "Street Smart Edge", davantage orienté vers les investisseurs professionnels et les commerçants. Les plateformes de négociation de chaque courtage offrent en plus des capacités de négociation de telles commodités que des recherches approfondies sur l`équité, le dépistage de l`équité et de l`analyse individuelle de portefeuille.

Subjective "Best" Listes de plateforme de trading

  • Les listes des "meilleures" plateformes de négociation sont largement disponibles sur Internet, mais devrait être abordée avec une certaine prudence. Parfois, le site fournit la liste a un lien financier avec un ou plusieurs des plates-formes recommandées. D`autres fois, la liste peut être assez honnête mais reflète toujours les préférences de l`écrivain, qui peut attacher une grande valeur à la rentabilité, par exemple, tout en ne donnant pas beaucoup de poids à la capacité de recherche.

Top Three `Barron`




  • Comme d`autres médias financiers, "Barron" fournit une liste annuelle des meilleures plates-formes de négociation. En 2014, par exemple, ses premiers choix étaient Interactive Brokers, classé n ° 1 de trois ans "Barron" dans un TradeMonster row-, qui les éditeurs "Barron" cité en particulier pour son adaptation utile de la plate-forme pour Périphériques- mobile et Lieu Commerce. La plate-forme de négociation de la Place du Commerce a une relation intéressante à Interactive Brokers `Platform- parler électroniquement, elles sont mises en œuvre légèrement différents de la même source de programme informatique.

Meilleur pour qui?

  • En plus de nommer ses trois premiers choix, "Barron" évalue également 20 plates-formes en fonction de différents critères. Les résultats montrent clairement pourquoi aucune plate-forme unique est le mieux pour tous les commerçants et les investisseurs. En termes d`expérience commerciale globale satisfaisante, "Barron" répertorie les 20 maisons de courtage par ordre alphabétique, puis à partir de cette liste recommande 14 plateformes, à nouveau par ordre alphabétique, pour leur large gamme d`offres d`actions, mais seulement quatre pour leurs capacités de recherche. Cette dernière liste est alphabétique: Capital One Sharebuilder, Charles Schwab, eOption et E * Trade. Aucun de ses trois premiers choix globaux rend la liste des capacités de recherche de quatre plate-forme.

La meilleure plate-forme pour vous

  • Si vous êtes concerné principalement avec des coûts de transaction, vous aurez l`air pour les maisons de courtage avec les frais les plus bas, parmi eux TradeKing et Scottrade. D`autres maisons de courtage offrent des frais encore plus bas, mais exigent plus élevés minimums de dépôt ou minimums mensuels de transaction. D`autre part, si vos préoccupations sont la largeur et la qualité de la recherche, les offres de Schwab dans ce domaine sont vastes. Il y a beaucoup d`autres critères que vous pouvez trouver utiles, telles que la disponibilité d`un courtier par téléphone, évaluation du portefeuille ou profit personnel et le portefeuille de la perte de suivi. La meilleure façon de trouver le meilleur courtier pour vous est de faire une liste des caractéristiques de la plate-forme vous trouvez le plus important. Vérifiez ensuite quelques sites susceptibles de voir comment ils se comparent.

AUTRES

Comment le commerce en ligne фото

Comment le commerce en ligne

Vous pouvez échanger en ligne sur actions, options, bourses étrangères, obligations, fonds communs de placement, des…

Liste des stocks commerciaux фото

Liste des stocks commerciaux

Investir dans le marché boursier peut être un excellent moyen d`atteindre les objectifs financiers. Avec stock…

» » » » Liste des plates-formes de négociation