Comment investir dans une entreprise personnelle d`un 401k

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des gens ne sont pas conscients que l`investissement dans une entreprise personnelle est possible avec des fonds de leur 401 (k). Alors que peu fréquent, cela peut être fait. Il existe deux façons d`investir dans une entreprise personnelle avec 401 (k) de l`argent. Votre situation individuelle de l`emploi déterminera lequel des deux vous êtes admissible à use.If vous êtes toujours employé par la société qui administre votre 401 (k), le processus est assez simple. Si vous ne travaillez plus par la société, le processus est un peu plus compliquée et il y a des ramifications juridiques et fiscales supplémentaires que vous devez prendre en considération. Les deux méthodes sont décrites ci-dessous.

Choses que vous devez

  • 401 (k)
  • Autogéré IRA avec des privilèges chèque d`écriture (si vous ne travaillez plus votre 401 (k) administrateur)

Si vous êtes toujours employé par la société ADMINISTRER VOTRE 401 (k)

  1. Découvrez si votre 401 (k) a une disposition de prêt. Presque tous les 401 (k) plan permet des prêts. La plupart des régimes permettent aux participants d`emprunter jusqu`à 50 pour cent du montant investi dans leur 401 (k) jusqu`à un maximum de 50 000 $.

  2. Déterminer le taux d`intérêt et la période de remboursement. Votre département RH sera en mesure de vous dire le taux d`intérêt courant pour 401 (k) les prêts. Vous êtes autorisé jusqu`à 5 ans pour rembourser le prêt, bien que la période de remboursement peut être plus courte si vous choisissez. Le montant des versements sont automatiquement déduits de votre chèque de paie.

  3. Appliquer pour le prêt. Selon la politique de l`entreprise, cela peut se faire aussi facilement que de faire un appel téléphonique à HR. La plupart des entreprises ont besoin d`un formulaire de demande à court, cependant. Le crédit est pas un problème car l`argent que vous êtes prêté est déjà le vôtre.




  4. Investir dans les affaires personnelles de votre choix. Il n`y a vraiment pas de restrictions légales quant à ce que vous pouvez utiliser l`argent pour, bien que certains employeurs choisissent de restreindre 401 (k) des prêts à certaines fins spécifiques. Encore une fois, vérifiez auprès de HR.

  5. Rembourser le prêt! Ceci est une étape très importante car elle peut vous causer des problèmes majeurs de l`impôt si vous ne le faites pas. Si vous quittez votre employeur avant d`avoir remboursé le prêt, vous pouvez être obligé de payer immédiatement le solde restant. Si vous ne le faites pas, le solde restant sera considéré comme une distribution prématurée et sera soumise non seulement à l`impôt sur le revenu, mais à une pénalité de 10 pour cent.

SI VOUS NE PLUS EMPLOYÉ PAR LA SOCIÉTÉ ADMINISTRER VOTRE 401 (k)

  1. Ouvrez un IRA autogéré avec des privilèges chèque d`écriture. Ceci est un type spécifique de l`IRA qui vous permet d`investir dans une multitude de possibilités, y compris les entreprises privées, l`immobilier, le papier d`escompte, ou tout autre investissement légitime. Les seules restrictions sont Collectibles et d`assurance-vie. Les investissements réalisés à partir d`un IRA autogéré bénéficient du même statut de report d`impôt comme tout IRA typique.

  2. Il existe une multitude d`administrateurs autogérés IRA disponibles en ligne. Type &# X201C-IRA autogéré&# X201D- dans votre moteur de recherche préféré et vous trouverez des dizaines à choisir. Choisissez l`administrateur du régime avec la structure de la flexibilité et les frais le plus approprié pour votre investissement prévu.

  3. Passez votre 401 (k) sur. Avertissez la compagnie l`administration de votre IRA autogéré que vous devez remplir un (k) rollover 401 et ils vont vous fournir les formulaires appropriés. Une fois que vous soumettez les formulaires, le solde de votre 401 (k) va transférer à votre IRA autogéré, habituellement dans les 3-4 semaines.

  4. Investir dans les affaires personnelles de votre choix. Toutefois, si vous investissez dans votre propre entreprise, il y a des restrictions, vous devez garder à l`esprit afin d`éviter le déclenchement d`une distribution.You prématurée sont autorisés à détenir ou contrôler plus de 49% de l`entreprise. Vous et les membres de votre famille immédiate, tombez dans la catégorie personnes déchues en ce qui concerne l`IRS. En d`autres termes, si vous ou des membres de votre famille immédiate possédez plus de 49% de la société, l`IRS estime que vous prenez une distribution prématurée et vous taxer et vous pénaliser en conséquence. Aux fins de l`IRS, les personnes déchues vous, vos enfants, petits-enfants, le conjoint et les parents comprennent. Frères et sœurs, tantes, oncles, cousins, et les relations d`étape ne sont PAS considérés les personnes déchues.

  5. Déterminez si vous êtes admissible à une exemption de classe. Il peut y avoir un moyen de contourner les restrictions énoncées à l`étape 4. Le ministère du Travail a permis à des centaines d`exemptions. Pour voir si vous êtes admissible à une exemption, visitez leur site web au lien ci-dessous.

Conseils & Avertissements

  • Toujours rembourser tous les régimes 401 (k) les prêts pour éviter les impôts et les pénalités.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment investir dans une entreprise personnelle d`un 401k