Les avantages de don

<article data-type="article">
don adéquate réduit les obligations fiscales.

Gifting présente des avantages spécifiques pour ceux dans les années crépusculaires de leur vie. Avant de décider d`une stratégie de planification successorale, il est important de comprendre les avantages inhérents de dons dans le cadre de cette stratégie.

Réduire les impôts immobiliers

  • La réduction de taxes foncières est la principale raison pour don. Lorsque vous faites un don de l`argent liquide ou des biens, il réduit la taille de votre succession et donc le montant de la taxe à payer.

    Chaque année, le donateur reçoit un montant fixe, ils peuvent donner sans raison les droits de donation. A partir du 1er Janvier 2009, cette exemption est jusqu`à 13 000 $ par année. Dans la pratique, vous pouvez réduire votre patrimoine personnel par 13 000 $ (ou 26 000 $ pour les couples mariés) chaque année, réduisant ainsi vos obligations fiscales de la succession.

Éviter les augmentations de l`impôt successoral




  • Dans le même code fiscal, il y a une exemption unique pour des cadeaux plus grands que l`exemption annuelle. Ce montant en 2010 est de 600.000 $ et peut être utilisé pour des éléments tels que l`immobilier ou les stocks de l`entreprise.

    L`avantage de faire un tel cadeau est double. Tout d`abord, si les gains immobiliers doués en valeur entre la date de cadeaux et le transfert de propriété, l`appréciation ne sera pas affecter la succession ou augmenter votre fardeau fiscal. Deuxièmement, si la propriété génère des revenus, des dividendes en actions ou de redevances, par exemple, le revenu ne sera pas être pris en compte en tant que partie de votre succession.

Soulager bénéficiaire du capital impôt sur les gains

  • Les bénéficiaires d`un don sont généralement libres de toute obligation fiscale, contrairement à une vente de biens ou le transfert d`une grande quantité d`argent. Cela est particulièrement bénéfique pour agrandir don qui tombe sous l`une des suivantes exemptions Internal Revenue Service spéciales:

    Tout d`abord, les dons faits pour le paiement des frais de scolarité ou les frais médicaux sont exonérés. Il convient de noter que ces paiements doivent être effectués directement à l`organisme de service et non au destinataire du service. Ensuite, les cadeaux faits d`un conjoint à l`autre. Enfin, les dons faits à des organisations politiques pour leur utilisation sont également admissibles.

    Dans l`une des circonstances ci-dessus, il n`y a pas de limite annuelle au montant que vous pouvez offrir gratuitement une obligation fiscale de cadeau. De même, il n`y a aucune obligation d`impôt sur les gains en capital pour la partie réceptrice.

AUTRES

Lois de dons californie фото

Lois de dons californie

Les taxes fédérales-cadeaux peuvent ou peuvent ne pas appliquer à quelqu`un quand ils donnent de l`argent ou des…