La méthode de la moyenne de la valeur pour l`économie

<article data-type="article">

La méthode de la valeur moyenne, parfois appelée la méthode du coût moyen de la comptabilité, fournit un moyen facile de faire une variété de déterminations utiles dans la finance et l`économie. Un calcul lié permet à l`analyste pour réinitialiser la valeur marginale sur la base de changement de valeur moyenne. analyses financières plus complexes intègrent la méthode comme un bloc de construction simple, mais essentiel qui facilite l`analyse probabiliste - une gamme de valeurs bien futures dépendent d`événements futurs intermédiaires incertains.

Valeur moyenne Vs. Valeur marginale

  • Les relations entre la valeur moyenne et la valeur marginale ont trois caractéristiques de base. Lorsque la courbe de la valeur moyenne augmente, la courbe marginale monte au-dessus. Lorsque la courbe de la valeur moyenne tombe, la courbe marginale tombe en dessous. Lorsque la courbe moyenne atteint son minimum, la valeur moyenne est égale à la valeur marginale. Pour un ensemble de prix, par exemple, si vous ajoutez un supplément de prix et par la suite le prix moyen de l`ensemble augmente, vous pouvez en déduire que le supplément de prix, la valeur marginale, est supérieure à la moyenne précédente.

Méthode du coût moyen




  • Moyenne méthode du coût comptable fournit un moyen rapide et facile de déterminer avec précision la valeur d`un groupe d`actifs. Coût total pour toutes les unités, divisé par le nombre total d`unités est égal au coût moyen. Cette formule s`applique à tout groupe, mais a des limites pratiques. Pour les investisseurs à volume élevé, par exemple, d`autres méthodes comptables peuvent produire des résultats plus rapidement.

Méthode du coût moyen à des fins fiscales

  • Les investisseurs peuvent utiliser la moyenne méthode du coût comptable pour déterminer le coût de base pour un groupe d`actions achetées ou vendues dans une année d`imposition donnée. La valeur moyenne, obtenu en divisant le coût total par le nombre d`actions, est égal au coût de base pour tous les titres du groupe. L`investisseur peut ajouter ou soustraire à ce tout titre acheté dans l`année d`imposition pour déterminer le gain ou la perte imposable.

Applications avancées

  • La méthode de la valeur moyenne sous-tend et facilite la modélisation financière plus complexe, comme Monte Carlo méthodes essentielles à l`analyse des risques de simulation. Les planificateurs financiers, par exemple, utilisent cette méthode de simulation pour construire des modèles de retraite englobant un éventail de résultats - essentiellement une distribution de probabilités - qui dépend de ces incertitudes que les futurs taux d`intérêt. Même les simulations qui dépendent de plusieurs variables - taux d`intérêt futurs, les rendements du marché boursier, l`espérance de vie et un certain nombre d`autres variables - ont en moyenne méthode de la valeur des calculs à leur base.

AUTRES

» » » » La méthode de la moyenne de la valeur pour l`économie