Est-ce que je dois prouver mon eic à l`irs?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans la plupart des cas, l`Internal Revenue Service accepte comme fait les crédits et déductions figurant sur votre déclaration d`impôt sur le revenu. Mais parfois - et cela est particulièrement le cas avec des crédits élevés de fraude telles que le CPN - votre déclaration est tirée pour une vérification. Il est impératif que vous compreniez les critères pour demander EIC ainsi que ce que la documentation est conforme aux directives de l`IRS pour étayer votre droit de demander le crédit.

Critères

  • Le crédit de revenu gagné est conçu pour les contribuables qui ont moins de 48.362 $ de revenu gagné. Les contribuables peuvent se qualifier sur la seule base de leur propre revenu, mais les limites de revenu varient en fonction de si oui ou non les contribuables ont au moins un enfant admissible. Par exemple, en 2010, le plafond de revenu pour les déclarants conjoints sans enfants est de 18 $, 470 alors que la limite de revenu pour les déclarants conjoints avec trois enfants ou plus est 48362 $. Le crédit est disponible pour tous les statuts de dépôt, sauf dépôt marié séparé.

Documentation




  • Le plus souvent, l`IRS demande des informations sur votre enfant admissible (ou les enfants) lors de l`examen de votre CPN. Afin d`être revendiquée comme un enfant admissible à votre retour, l`enfant doit répondre à trois critères: la relation, l`âge et les tests de résidence. Ce sont ces trois critères que l`IRS vous demandera de confirmer si votre retour est tirée pour examen. Dans l`année d`imposition 2010, 30 pour cent des rendements vérifiés selon EIC et donc, les contribuables vérifiés étaient tenus de prouver leur admissibilité à demander le crédit. Pour prouver le test de la relation, l`IRS peut exiger que vous envoyez des documents tels que les certificats de naissance, des lettres d`organismes d`adoption, ou les dossiers des tribunaux pour prouver la relation de l`enfant à vous. De même, l`IRS demande souvent des dossiers scolaires pour prouver que l`enfant était un étudiant à temps plein s`il ou elle est plus âgée que 19 ans Si l`enfant est plus jeune que 19, l`IRS est généralement en mesure d`authentifier l`âge de l`enfant sur la base de la sécurité sociale dossiers administratifs. Pour prouver le critère de résidence, l`IRS exige des médecins des dossiers ou des bulletins de l`école de l`enfant.

Considérations

  • Vous n`êtes pas tenu de joindre les documents à votre déclaration. Envoyer la documentation que si vous recevez un avis de l`IRS demandant des renseignements supplémentaires.

Attention

  • Si vous ne pouvez pas fournir la documentation requise par l`IRS, vous sera généralement refusé de réclamer le crédit. S`il est déterminé que votre refus était dû à l`imprudence ou non-respect des règles ou lignes directrices EITC, alors vous serez refusé de demander le crédit de deux ans. Si, toutefois, l`IRS estime que vous avez frauduleusement prétendiez EIC, vous serez alors refusé de demander le crédit pendant 10 ans.

AUTRES

» » » » Est-ce que je dois prouver mon eic à l`irs?