Comment calculer les retenues salariales

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les impôts sur le revenu fédéral a commencé en 1913, les individus eux payés en une somme forfaitaire chaque Avril. Payer une grande quantité tout à la fois avéré être une épreuve pour beaucoup de contribuables, de sorte que le système actuel de retenues sur la paie a été adopté. Les retenues salariales prélevées sur votre chèque de paie sont des estimations basées sur combien vous faites chaque période de paie, mais ne prenez pas en compte des choses telles que les déductions fiscales personnelles ou un deuxième emploi. Calculer les retenues sur la paie est un peu compliqué parce qu`il ya plusieurs taxes prélevées sur un chèque de paie, chacun avec sa propre formule. Cependant, une fois que vous savez comment chaque déduction est calculée, il est en fait un processus assez facile.

Choses que vous devez

  • W-4
  • IRS Publication 15 Circulaire E

Instructions

  1. Total de tous les salaires et autres rémunérations pour la période de paie. Ceci est appelé le salaire brut. Inclure salaires réguliers, les heures supplémentaires, des conseils et des commissions. Ne pas inclure les remboursements pour les dépenses liées à l`emploi. Pour les employés à bout, utilisez le montant déclaré ou l`Internal Revenue Service (IRS) minimum quantité requise de publication 15 E circulaire, selon le plus grand.

  2. Calculer les retenues sur la paie pour la sécurité sociale et Medicare. Pour la sécurité sociale, c`est de 6,2 pour cent du salaire brut jusqu`à ce que les résultats pour l`exercice à ce jour ont dépassé le plafond annuel. Si les gains dépassent ce montant, aucune autre déduction de sécurité sociale sont nécessaires. Pour l`assurance-maladie, le montant à déduire est de 1,45 pour cent du salaire brut. Il n`y a pas de plafond sur la taxe d`assurance-maladie.




  3. En 2013, il y a une assurance-maladie Impôt supplémentaire de 0,9 pour cent pour les contribuables célibataires qui gagnent plus de 200 000 $, marié dépôt contribuables conjoints qui gagnent plus de 250 000 $ et la moitié pour le dépôt marié contribuables distincts. Il sera retenu sur le salaire d`un employé une fois qu`ils atteignent la barre des 200.000 $.

  4. Obtenez le statut de dépôt et nombre de quotas retenues à la source de votre formulaire W-4. Si le W-4 n`a pas été déposée, à usage unique que le statut de dépôt et zéro allocations retenues. Regardez dans IRS Publication 15 Circulaire E pour l`année en cours pour trouver le montant d`une allocation de retenue à la source. Cela varie en fonction du statut de dépôt et la durée de la période de paie. Par exemple, en 2012 l`allocation de retenue à la source pour le statut payé dépôt unique hebdomadaire était 73.08 $.

  5. Calculer le revenu imposable. Multiplier le nombre de quotas retenues à la source par le montant de la Publication 15 et soustraire cette somme de la rémunération brute pour obtenir le revenu imposable. Par exemple, une personne qui est célibataire avec deux allocations de retenue et fait 500 $ en une semaine a un revenu imposable de 500 $ moins deux fois 73.08 $, ou 353,84 $.

  6. Figure l`impôt fédéral à retenir. Aller à la table de pourcentage dans la Publication 15 circulaire E et regarder sous le statut de dépôt approprié. La retenue d`impôt fédéral sur le revenu est calculé en utilisant une série de pourcentages qui augmentent en fonction du revenu. En reprenant l`exemple, le premier 41 $ ne sont pas imposés. Le montant de 41 $ à 209 $ est imposé à 10 pour cent. A cela on ajoute 15 pour cent du montant de plus de 209 $.

  7. Vérifiez si vous êtes dans l`un des 41 Etats qui prélève un impôt sur le revenu de l`Etat. Pour comprendre l`état impôt sur le revenu, vous aurez besoin d`instructions de l`Etat actuel du ministère du Revenu de l`Etat. Ceux-ci varient d`un État à l`autre, bien que la plupart utilisent une formule de glissement d`échelle similaire à celle utilisée pour l`impôt fédéral sur le revenu.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez avoir d`autres retenues salariales telles que l`assurance ou les cotisations à un régime d`épargne qui sont spécifiques à votre employeur. Si vous demandez, votre employeur peut vous dire comment calculer ces retenues sur la paie.
  • Les employeurs sont responsables de certaines taxes sur les salaires et ne peut les déduire du salaire d`une personne. Ceux-ci comprennent les cotisations correspondant pour la sécurité et l`assurance-maladie sociale et l`assurance-chômage et de l`Etat fédéral.

Les références

Ressources

  • taxe Photo Credit forme une image par le Tchad McDermott Fotolia.com

AUTRES

» » » » Comment calculer les retenues salariales