Déductions fiscales de la faillite

<article data-type="article">

Il n`y a pas de déductions fiscales formelles pour le dépôt de la faillite. Cependant, il y a un avantage fiscal important en ce que lorsque vous entrez dans la faillite toute dette déchargée est pas reconnu à titre de revenus. En règle générale, lorsque la dette est pardonné, le montant est reconnu comme revenu imposable. Comme les procédures de faillite impliquent généralement beaucoup de dettes étant effacé, ce qui représente un avantage significatif dans cette année. Toutefois, en échange de cet avantage, les avantages fiscaux futurs sont diminués.

Types communs de faillite pour les particuliers

  • Il existe deux types d`options de faillite pour les particuliers. Le premier est le chapitre 13, ou l`ajustement de la dette individuelle. Selon cette option, les personnes ayant un revenu régulier sont autorisés à restructurer leur dette et de proposer un plan qui leur permettrait de rembourser une partie ou la totalité de leurs dettes sur trois à cinq ans. Ce plan permet à l`individu de garder sa propriété tant qu`elle conserve au plan. Le deuxième type est le chapitre 7 ou liquidation. Cette option est la plus radicale, où la plupart des biens de l`individu est placé dans un domaine distinct et est utilisé pour payer ses dettes. Dans les deux cas, une partie des dettes de l`individu sont pardonnés alors que le reste est payé. A la fin du processus, l`individu peut recommencer sans dette.

Hors dette Forgiven pour les impôts




  • Alors que les dettes pardonnés sont généralement inclus dans le revenu imposable, toutes les dettes pardonnés par la faillite ne sont pas. La raison de cette remise de dette est exclue parce que l`Internal Revenue Service reconnaît la réalité de la situation. Il ne sera pas perdre de temps et d`efforts à essayer de récupérer les recettes fiscales des personnes qui ne peuvent pas payer dans l`année en cours.

Diminution des avantages fiscaux futurs

  • Depuis l`IRS ne comprennent remise de dette dans le revenu imposable dans l`année en cours, il va essayer de récupérer cette perte de revenus futurs en augmentant le revenu imposable du contribuable. Il le fera en diminuant les déductions et les crédits futurs. En général, les individus seront autorisés à "reporter" les pertes passées et des crédits pour compenser les revenus futurs, ce qui réduirait leur responsabilité fiscale. Dans une faillite avec une dette pardonnée, ces avantages fiscaux sont réduits par le montant de la remise de dette non inclus dans le revenu imposable. Si le montant de la dette annulée dépasse les crédits et les pertes, la base des actifs imposables sont diminués du montant restant. L`effet de cette diminution est que lorsque ces actifs sont vendus, plus du produit sont imposables. En faisant cela, l`IRS veille à ce que le montant de la dette annulée qui était pas imposable dans l`année en cours sera imposable dans l`avenir.

Conseils fiscaux

  • Pour les retours complexes et en particulier pour les faillites, il est une bonne idée de consulter un comptable public certifié (CPA) ou mandataire autorisé, car ils peuvent mieux répondre à vos besoins individuels. Assurez-vous de garder vos dossiers fiscaux pendant au moins sept ans pour protéger contre la possibilité de futures vérifications. Tous les efforts ont été faits pour assurer la précision de cet article, mais il ne vise pas à donner des conseils juridiques.

AUTRES

1099 Et la faillite фото

1099 Et la faillite

A 1099 est un formulaire de déclaration d`impôt que vous pouvez recevoir si vous gagnez certains types de revenus. En…