Qu`est-ce qui se passera si je déposé mes impôts sur le revenu et oublié un w-2?

<

Contenu

article data-type="article">

Rapporté, mais pas Filed

• Vous n`êtes pas obligé de produire une déclaration de revenus modifiée pour oublier un W-2, aussi longtemps que vous avez inclus l`information pour déterminer votre fardeau fiscal. L`IRS vous enverra une demande pour le document manquant, et vous le fournir à l`adresse indiquée. Si vous attendez un remboursement, vous pouvez l`obtenir plus tard que d`habitude, comme l`agence peut attendre de recevoir le W-2 avant d`émettre le chèque.

entièrement manquant

• Si vous avez oublié le W-2 entièrement et ne pas l`inclure au moment de déterminer votre revenu, vous devez produire une déclaration modifiée. Remplissez un 1040X compris que l`information, et envoyer le formulaire dûment rempli - et un chèque de tout impôt supplémentaire dû - à l`IRS le plus tôt possible. Si vous étiez en raison d`un remboursement de la première déclaration de revenus que vous avez déposée, attendez d`envoyer le 1040X jusqu`à ce que vous recevez ce remboursement. Peu importe comment vous produit votre déclaration d`origine, un 1040X doit être rempli sur le papier. L`IRS devrait déjà avoir une copie de la W-2 de votre employeur et correspond à l`information que vous fournissez, donc ne pas inclure cette information crée un écart qui augmente votre risque d`audit.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passera si je déposé mes impôts sur le revenu et oublié un w-2?